Jeremie79 a écrit:Je viens de recevoir un courriel m'informant que les envois vont être différés car l'un des prestataires a fermé pour cause de covid-19.
https://fr-fr.eaglemoss.com/livraison?u ... ona_DCGN#4
Jeremie79 a écrit:On se consolera avec les (trop) nombreuses lectures en retard !
Faradros a écrit:Reçu hier les tomes 118 et 119. Avec une annonce pour le 120 sans trop de surprises : Justice League, la guerre de Darkseid partie 2.
Jeremie79 a écrit:A ma manière des Marvel à 2,99€, DC sort une collection à 4,90€
A part White Knight et Injustice, on a déjà tout le reste dans la collection, dommage.
Jeremie79 a écrit:A ma manière des Marvel à 2,99€, DC sort une collection à 4,90€
A part White Knight et Injustice, on a déjà tout le reste dans la collection, dommage.
jb681131 a écrit:C'est pas tout à fait à la manière de Marvel.
Le bouquins Marvel contienent une compilation d'histoires courtes essentielles par volume (car il y a un temps, il y avait plus d'histoires courtes).
La collection DC présentée là ne contient que des histoires longues pas si anciennes (après tout est relatif).
La collection présente soit disant des "classiques" à bas prix, alors que beaucoup sont dispensables et beaucoup d'histoires bien plus "classique" n'y figurent pas. Aucun Flash, aucun Aquaman, aucun Shazam!, aucun Green Arrow, aucun Green Lantern, aucun titre Vertigo - Pour moi cette offre est sans intérêt et 50% du contenu est dispensable (Harley Quinn, Joker, Silence, Le Chevalier Noir).
Mais bon je conseille quand même le White Knight, qui est excellent.
DEAN25 a écrit:Bonjour,
Je viens de terminer Dceased et j'ai adoré. Et la bonne nouvelle c'est qu'à priori il y aura d'autre volume.
mirada2000 a écrit:les envoi presses reprennent quand, car mon tabac presse n'a rien reçu
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités