Ambre2410 a écrit:Hello !
Vous pensez qu’on aura le tome 2 de Terre Un ? Sachant qu’il y a un risque de non prolongation
jb681131 a écrit:Ambre2410 a écrit:Hello !
Vous pensez qu’on aura le tome 2 de Terre Un ? Sachant qu’il y a un risque de non prolongation
Si prolongation il y a, très certainement. Sinon, il faut l'oublier. Ils l'auraient publié à la suite du 1.
Mais on peut lire le 1 sans lire le 2 ça ne gène pas.
Ambre2410 a écrit:Petite discussion avec le CM sur Facebook à propos de la prolongation :
Lui : « C'est en cours d'études mais chut c'est un secret »
Moi : « C’est pas un secret vu qu’on nous répond ça à chaque fois qu’on demande merci quand même ! J’espère vraiment une prolongation car il y a pas mal de séries non complètes :/
Lui : « Bien répondu ! C'est en cours d'études mais je pense que c'est plus positif que négatif »
On croise les doigts pour que ce soit vrai !!
jb681131 a écrit:Ambre2410 a écrit:Petite discussion avec le CM sur Facebook à propos de la prolongation :
Lui : « C'est en cours d'études mais chut c'est un secret »
Moi : « C’est pas un secret vu qu’on nous répond ça à chaque fois qu’on demande merci quand même ! J’espère vraiment une prolongation car il y a pas mal de séries non complètes :/
Lui : « Bien répondu ! C'est en cours d'études mais je pense que c'est plus positif que négatif »
On croise les doigts pour que ce soit vrai !!
J'adorerais, je leur ai même moi envoyé des suggestion pour leur prolongation:
J'espère que cela se fera. Il y a beaucoup de séries non finies et d'histoires
importantes non publiées:==> 42 Tomes
- la suite de "Justice League: Le règne du mal" -> "La ligue d'injustice" et "La guerre de Darkseid" <- 3 tomes
- la fin de "Nightwing" -> "Dernier envole" <- 1 tome
- l'événement "Flashpoint" <- 1 tome
- la préquel des Premium Green Lantern -> "Le retour de Hal Jordan" <- 1 tome
- l'incontournable "Mad Love" avec Harley Quinn <- 1 tome
- les 2 tomes qui manquent pour finir "Aquamant" -> "Tempête en eau trouble" et "Maelstrom" <- 2 tomes
- la suite de "Catwoman: Dans les bas fonds" (Ed Brubaker présente Catwomant) -> "Sans répit" et "L'équipée sauvage" <- 2 tomes
- le 2ème tome de "Batman: Terre-un" <- 1 tome
- la fin de "Suicide Squad" -> "Entre les murs" <- 1 tome
- la suite de "Nightwing" avec la série "Grayson" -> "Agent de Spyral" + "Nemesis" + "La find de Spyral" <- 3 tomes
- la suite de la série Earth 2 -> "La Fin du Monde" (en 4 parties) et "Convergence" <- 5 tomes
- la suite de "Flash" -> "Leçon d'histoire" + "Dérapage" + "Zoom" <- 3 tomes
- le cultissime "Arkham Asylum" de Grant Moririson <- 1 tome
- la suite de "The Dark Knight Returns" -> "The Dark Knight Strikes Again" <- 1 tome
- le très culte "Watchmen" <- 2 tomes
- La suite de "Wonder Woman: Dieux et Mortels" -> "Le défi des dieux" + "La belle et la bête" + "L'appel du destin" <- 3 tomes
- Mettre d'autres histoires de Superman par Geoff Johns (pour finir la collection) -> "La grande évasion du Bizarro-Monde" + "Retour au 31ème siecle" <- 3 tomes
- L'excellent "Gotham Central: Pour moitié" <- 1 tome
- Un peu de Batman par Grant Morrison -> "Batman: Gothique" <- 1 tomes
- la suite de "Superman/Wonder Woman" -> "Très chère vengeance" + "Révélation" <- 2 tomes
- Le culte "Superman: American Alien" <- 2 tomes
- Le culte "Wonder Woman: The Hiketeia" <- 1 tome
- la suite de "La Mort de Superman" -> "Le retour de Superman" <- 1 tome
Vous pourriez également ajouter de nouvelles séries avec:==> 72 tomes
- l'événement "Nécromonde" de Swamp Thing et Animal Man -> "Nécromonde: Le royaume rouge" et "Nécromonde: Le royaume vert" <- 2 tomes
- "La league de justice dark", 13 chapitres du 9 au 21 -> "Guerre pour les livres magiques" et "La mort de la magie" <- 2 tomes
- "All-Star Superman" 12 chapitres -> "All-Star Superman vol.1" et "All-Star Superman vol.2" <- 2 tomes
"Aquaman: Subdiego" en 25 chaptires -> "Subdiego" + "Servir et Protéger" + "Royaume perdu" <- 3 tomes- la série "Batgirl" -> "Bienvenue à Burnside" + "Affaires de famille" + "Jeu d'esprit" <- 3 tomes
- "Batman Beyond" -> "Hush Beyond" + "Révolution Industrielle" + "10000 Clowns partie 1" + "10000 Clowns partie 2" <- 4 tomes
- "La lame d'Azrael" <- 1 tome
- "Batman: White Knight" <- 2 tomes
- la série "Checkmate" -> "Le jeu des rois" + "Piont cassé" + "Vérification" + "La chute du mur" + "Chimère" <- 5 tomes
- "Les tourments de double-face" <- 1 tome
- Wonder Woman par Azzarello (série renaissance) -> ... <- 6 tomes
- la série "The Authority" -> "Implacable" + "Nouvelle gestion" + "L'enfer sur terre" + "Transfère de pouvoir" <- 4 tomes
- la série "Superman: Terre-Un" <- 2 tomes
- Flash par Geoff Johns -> "Pays de merveilles" + "Sang à l'heure" + "Les escrocs" + "Entre deux feux" + "Attaque éclaire" + "Allumage" + "La guerre des vilains" <- 7 tomes
- essayer "Gotham Academy" -> "Le secret des Cobblepot" + "De mère en fille" + "Yearbook" <- 3 tomes
- "Superman: Identité Secrète" <- 1 tome
- un peu du grand Jack Kirby -> "Jimmy Olsen 1" + "Jimmy Olsen 2" + "Néo-Dieux 1" + "Néo-Dieux 2" + "Forever People 1" + "Forever People 2" + "Mister Miracle 1" + "Mister Miracle 2" <- 8 tomes
- un peu plus de Shazam -> "Shazam contre la Société des Monstres" <- 1 tome
- La suide de "Legend" -> "Justice League International" <- 5 tomes
- les début de Nightwing -> "Nightwing: Premier pas à Bludhaven" <- 1 tome
- "Président Lex Luthor" <- 1 tome
- inclure la superbe série "Planetary" <- 4 tomes
- Ajouter du "OMAC" -> "Omac: l'arme ultime" et "O.M.A.C. par Jack Kirby" <- 2 tomes
- "Les Gardiens de Terre-4" -> "Captain Atom" + "Blue Beetle" <- 2 tomes
Pour les Hors Séries, vous pourriez rajouter la 1ère crise et les crises d'avant:
* "Crisis on Infinit Earths"
* "Crisis Compagnon"
Pour les Premiums, vous pourriez rajouter la suite et fin du run de Geoff Johns:
* tome avec les Green Lantern de la série Green Lantern Renaissance composée de ("Sinestro", "La vengeance de Black Hand", "La troisième armée" et "Le premier lantern")
gokudo200 a écrit:j'ai eu ma réponse, en Allemagne, la série est bien terminée au 150.
bluemike a écrit:92 et 93 reçus.
Donc les prochains 94 et 95 sont les derniers titres que nous connaissons déjà.
Les titres de 96 à 100 sont encore inconnus.
Si prolongation il y a, l'info n'est pas encore donnée.
gokudo200 a écrit:bluemike a écrit:92 et 93 reçus.
Donc les prochains 94 et 95 sont les derniers titres que nous connaissons déjà.
Les titres de 96 à 100 sont encore inconnus.
Si prolongation il y a, l'info n'est pas encore donnée.
pourrais tu mettre la photo du 94 ?
gokudo200 a écrit:#96 SUPERMAN/BATMAN - TOME 3
#97 AQUAMAN - TEMPÊTE EN EAU TROUBLE
#98 DEADSHOT & LES SECRET SIX - MORT À CRÉDIT
#99 BATMAN - TERRE-UN (PARTIE 2)
#100 HARLEY QUINN - LE GANG DES HARLEY
gokudo200 a écrit:#96 SUPERMAN/BATMAN - TOME 3
jb681131 a écrit:gokudo200 a écrit:#96 SUPERMAN/BATMAN - TOME 3
Merci.
Du coup il nous reste plein de séries non-fini !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités