Giuliano a écrit:Et donc un No man's land en 6 tomes -comme la version Urban- et non pas en 7 comme j'ai pu lire plus haut?
Faradros a écrit:Giuliano a écrit:Et donc un No man's land en 6 tomes -comme la version Urban- et non pas en 7 comme j'ai pu lire plus haut?
Voici une phrase tirée du site eaglemoss ou ils précisent bien que se sera 7 livres HS et non 6 qui seront envoyés. Alors soit ils nous mettent une autre histoire pour le 7 ieme tome, soit ils découpent No man's Land en 7 tomes (ce qui m'étonnerait vraiment) soit enfin il n'y a bien que 6 livres et il s'agit d'une erreur non corrigée sur leur site. Je crois que je vais leur envoyer un ptit Mail tiens!
"Je recevrai mes hors-séries au prix exceptionnel de 23,99€ l'unité avec les numéros 8, 16, 24, 32, 40, 48 et 56 si j'ai coché l'option supplémentaire."
Faradros a écrit:Colis en cours de préparation. Et d'après moi, le premier tome sera "the Sinestro corps war" suivi des deux tomes de "Blackest Night"
Comment peut on les avoir sans être abonné ?Faradros a écrit:Colis en cours de préparation. Et d'après moi, le premier tome sera "the Sinestro corps war" suivi des deux tomes de "Blackest Night"
jb18v a écrit:Pourquoi pas Cataclysme pour servir d'intro
Giuliano a écrit:jb18v a écrit:Pourquoi pas Cataclysme pour servir d'intro
Oui ca semblerait cohérant. Mais vu l'épaisseur du pavé, c'est assez improbable ^^
Mickey Kuyo a écrit:Comment peut on les avoir sans être abonné ?Faradros a écrit:Colis en cours de préparation. Et d'après moi, le premier tome sera "the Sinestro corps war" suivi des deux tomes de "Blackest Night"
mirada2000 a écrit:Ce tome premium est il disponible chez le marchand de journaux en commande ?
Qu'elle est l'équivalent chez urban ?
Et sans la jaquette ?Mackbar a écrit:
Mackbar a écrit:Sans la jaquette, le livre est noir, avec sur la couverture écrit green lantern et le nom du comics "Sans peur". Sur la tranche, le symbole de green lantern et encore le nom du livre.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités