Dume2a69 a écrit:Salut,
BDCHS = Bon De Commande Hors Séries, je viens de recevoir les 18 et 19 et le petit bon de commande avec.
jb18v a écrit:HamKero a écrit:Faradros a écrit:Tu as déménagé? Changes simplement ton adresse dans ton "profil" et le code postal pour l'identification en sera automatiquement changé.
Ben non, tu penses bien que si c'était si simple, ça aurait déjà fonctionné.
J'ai demandé au SC quand j'ai appelé pour actualiser ma CB, c'est pas modifiable apparemment (l'adresse postale, oui bien sûr. Mais pas l'identifiant d'accès)
Perso ça s'est fait tout seul après un changement d'adresse
suits a écrit:Bon j'ai résilié il y a 15 jours mais j'ai quand même les numéros 18 et 19 d'expédié
Quelqu'un a déjà renvoyé un colis ?
Il faut payer quelques chose ?
valiante a écrit:bonjour à tous,
je me permet d'écrire sur ce forum, car comme beaucoup je rencontre des soucis avec Eaglemoss pour les BD DC comics - le meilleur des super héros.
Je vois que beaucoup ont des soucis de livraisons, que ce soit des retards ou des casses, perso je suis bloqué au volume 11 et cela fait 3 mois que je ne recois plus mes livres.
tout cela à cause de la batmobile qui est en rupture de stock.
j'ai beau appelé le service client, mais j'ai vraiment l'impression de me taper la tete sur un mur
je ne souhaite pas annulé mon abonnement car j'ai vraiment envie de me faire cette collection, alors je voudrais savoir (car je n'ai pas eu le courage de lire les 73 pages du sujets) si certains ont réussi à faire débloquer la situation ou ont une solution à me proposer.
Merci pour vos retours.
NovaCorps a écrit:Quelqu'un sait ce que va donner la frise des "no man's land" une fois les tomes mis bout à bout ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités