HamKero a écrit:On peut même pas changer son code postal à l'identification
fishinou a écrit:Ah ben moi aussi j'ai reçu hier un courrier disant en gros "votre dernier colis vient de nous être retourné sans aucune info de la part du transporteur du coup on suspend votre abonnement".
A ben je vais t'en donner moi des infos : "votre transporteur c'est des gros connards qui en plus de ne pas laisser d'avis de passage ne prenne même pas la peine d'appuyer sur une putain de sonnette et vu que vous avez décidé de passer à un format de colis tout a fais standard pour une boite aux lettre, ben faut pas s'étonner que vous avez des colis qui vous reviennent ..."
Voila ce que je vais devoir leur dire en substance au téléphone ...
Putain ma collection, je crois que de ma vie j'avais jamais eu autant de soucis avec la même "entité" ... M'étonnerais que j'aille au bout de cette collection moi ...
EMegamanu a écrit:
Parce que c'est vraiment Colis Privé qui te les livre au final ?
Chez moi, parce qu'ils sont débordés, ils refilent le bébé à la Poste... Un transporteur qui en utilise un autre parce qu'il a trop à livrer...
Faradros a écrit:Tu as déménagé? Changes simplement ton adresse dans ton "profil" et le code postal pour l'identification en sera automatiquement changé.
HamKero a écrit:Faradros a écrit:Tu as déménagé? Changes simplement ton adresse dans ton "profil" et le code postal pour l'identification en sera automatiquement changé.
Ben non, tu penses bien que si c'était si simple, ça aurait déjà fonctionné.
J'ai demandé au SC quand j'ai appelé pour actualiser ma CB, c'est pas modifiable apparemment (l'adresse postale, oui bien sûr. Mais pas l'identifiant d'accès)
Carls a écrit:Pour ma part je pense que je vais stopper la série j’ai pas encore acheté le tome 19 et je suis pas sur de voiloir continuer, limite les 7 tome de Batman No man’s land.
Je vais réfléchir cette nuit si je prend ou non le tome 19.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités