Bonjour à tous.
Est-ce que certains seraient dans mon cas ?
Version longue :
- Les n° 14 et 15 ont été reçus à seulement 3 semaines d'intervalle des n° 10 et 11.
- N°12, 13 et Batmobile jamais reçus mais bien prélevés.
- Le transporteur, Colis Privé, avait bien trace d'un colis qui correspondrait... mais il ne leur a jamais été remis.
- Contacts par emails et téléphones avait convenu d'un second envoi fin février, qui semblait bien apparaitre sur mon compte.
- Début avril toujours rien reçu, je les relance plusieurs fois, voyant que les 16, 17, HS2, 18, 19 sont tous en attente de traitement... ça fait un peu long.
- Je relance encore en début de semaine, pas de nouvelle.
- Jeudi je reçois les n°16-17-HS2, colis traité par la Poste le 20 avril. Leur status est passé directement de 'En attente de traitement' à 'Reste à payer' \o/
- En revanche, le second envoi du colis perdu n'y figure plus, tout comme les n°18 et 19.
- Aujourd'hui je reçois une lettre daté du 15 avril, traitée le 20 avril, comme quoi mon colis leur a été retourné sans information complémentaire et que par conséquent ils résiliaient mon abonnement...
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
Version courte :
En gros, colis jamais envoyé, mais bien payé et abonnement résilié contre mon gré.
Edit : bon ben vu qu'aucun prélèvement n'a encore été présenté pour le dernier colis reçu... je viens de faire opposition auprès de ma banque pour tous ceux à venir. Histoire de renverser un peu la situation en ma faveur, pas envie de m'être fait carroter 30€ au final.
Au pire, si je n'arrive pas à avoir mes numéros et que l'abonnement ne reprend pas,je leur rembourserai la différence mais pas au delà.