arnaud392 a écrit:Le 58 ça doit être aquaman.
J'éspère que pour catwoman, ça sera les Ed Brubaker présente Catwoman, j'ai toujours voulu commencer mais j'ai jamais réussi à me les acheter...
despera a écrit:Petites questions.
Je me suis abonné a la collection (en même temps que la marvel red) et je vois sur le site "ma collection" que mon 1er colis est marqué "expédié" depuis le 16 mai. Je n'ai toujours rien reçu. Combien mettent leurs colis pour arriver en moyenne ? Y a t il un moyen de savoir où en est le colis. La personne de chez Eaglemoss que j'ai eu n'a pas été capable de me renseigner et n'a pu que me donner le numéro payant d'un transporteur privé sans pouvoir me dire le nom de ce transporteur...
Avez-vous des conseils ou des marches à suivre ?
NegiKato a écrit:Effectivement c'est bizarre, pourtant moi j'avais bien un bon de commande...
ta checker entre les pages de tes tomes?
sinn c'est qu'il se sont tromper de bon... XD
stephanefly a écrit:NegiKato a écrit:Effectivement c'est bizarre, pourtant moi j'avais bien un bon de commande...
Ils sont encore emballés, je les ais pas ouvert, je fais ça au fur et à mesure que je les lis pour le moment je suis sur "Batman Year One" mais ça reste cette histoire de coupon de rétraction que j'ai trouvé bizarre
NegiKato a écrit:stephanefly a écrit:NegiKato a écrit:Effectivement c'est bizarre, pourtant moi j'avais bien un bon de commande...
Ils sont encore emballés, je les ais pas ouvert, je fais ça au fur et à mesure que je les lis pour le moment je suis sur "Batman Year One" mais ça reste cette histoire de coupon de rétraction que j'ai trouvé bizarre
ah moi je les déballe direct depuis dark knight return, il avait des pages mal imprimé et des marges blanches qui dépassaient du livre mal coupé...
stephanefly a écrit:NegiKato a écrit:Effectivement c'est bizarre, pourtant moi j'avais bien un bon de commande...
despera a écrit:Ca y est j'ai recu le colis. Je vais me précipiter sur Batman !!
Dans la composition il y avait marqué : N°01, N°02, N°03, N°FOR, N°CAD1.
Que signifie N°FOR ? Dans le colis je n'ai que les 3 albums et le magasine cadeau.
Edit: Je viens de comprendre, c'est le formulaire de rétractation.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités