Blizzard_aok a écrit:Mes tomes sont toujours en statut "attente" personnellement...
Il y en a d'autres dans ce cas?
Franchement, j'hésite de plus en plus à annuler la collec
Ninik a écrit:Salut,
Mon colis est passé en "cours de prepa" il y a 1 semaine mais ça fait un peu long... vive Amazon !
La raison de l'attente est liée à rupture sur le mug.... sans compter les fêtes qui approchent et les épisodes neigeux... possible qu'on ne soit pas livré avant 2018
Dark Julio a écrit:Ninik a écrit:Salut,
Mon colis est passé en "cours de prepa" il y a 1 semaine mais ça fait un peu long... vive Amazon !
La raison de l'attente est liée à rupture sur le mug.... sans compter les fêtes qui approchent et les épisodes neigeux... possible qu'on ne soit pas livré avant 2018
je suis dans le même cas que toi, "en cours de préparation" depuis 1 semaine. Un pote aussi. Je sais pas si quelqu'un a reçu les albums 8 et 9 ou si c'est absolument général ?
gokudo200 a écrit:voici le visuel du numero 11
le gant noir
julienf500 a écrit:gokudo200 a écrit:voici le visuel du numero 11
le gant noir
Bonjour, merci pour les visuels, du coup, quel numéro pour l'ordre chronologique ?
gokudo200 a écrit:julienf500 a écrit:gokudo200 a écrit:voici le visuel du numero 11
le gant noir
Bonjour, merci pour les visuels, du coup, quel numéro pour l'ordre chronologique ?
le gant noir est le numero 11 en vente mais le 43 de la frise. Il contient batman 667-669 et 672-675
le numero 10 nouveaux masques est le numéro 48 de la frise. il contient batman et robin 1-6
Dark Julio a écrit:J'ai essayé de regarder un peu mais je n'ai pas trop compris. Le Gant Noir c'est un album de Morisson qui s'intègre dans une série ? Il y aura quelque chose avant ?
gokudo200 a écrit:et le volume 10 c'est deux histoires complètes aussi
batman reborn : batman et robin 1-3
Revenge of the Red Hood : batman et robin 4-6
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité