Dark Julio a écrit:J'ai cru comprendre par contre que des Elseworlds il y en avait dans la collection DC le meilleur des super héros. Superman Red Son en l’occurrence. Peut-être y en aura-t-il dans la collection La Légende de Batman ? Je trouverais ça dommage je déteste ça.
Aztk13 a écrit:Je pense que les Elseworlds qui sont des "futurs possibles", on les aura. Parce qu'ils n'ont de elseworld que le nom, parce que les scénaristes ont décidé que c'était LEUR univers rien qu'à eux (Miller en tête), mais que si on le sait pas, franchement on peut très bien imaginer que c'est dans la continuité (Année Un, All Star, TDKR, TDKSA,...). La preuve, Année 100 a été annoncé dès le début (peut être même Arkham Asylum je ne sais plus).
Par contre, pour tout ce qui est elseworlds parallèles (type Gaslight, Red Son, Terre 1, Beyond) ou crossovers bizarres (style Tortue Ninja, Predator, Dracula, etc), là ça ne s'inscrit vraiment dans aucune continuité possible, donc on ne les aura pas je pense.
Ninik a écrit:Salut,
Alors juste vu le titre "Batman et les tortues ninja", ça ne me donne pas envie de l'avoir...
Je pense pas qu'on passerait à côté d'un chef d'oeuvre
Ninik a écrit:Salut,
Alors juste vu le titre "Batman et les tortues ninja", ça ne me donne pas envie de l'avoir...
Dark Julio a écrit:Gotham est pas sensée être une espèce de New York ? Comment ils font Bruce et les 4 tortues pour se retrouver lol ?
jb681131 a écrit:Dark Julio a écrit:Gotham est pas sensée être une espèce de New York ? Comment ils font Bruce et les 4 tortues pour se retrouver lol ?
Oui Gotham est inspiré de New York
Mais si tu regardes cette carte des villes de Super-héro DC, tu vas voir que Gotham et New York sont bien 2 villes différentes.
https://i.pinimg.com/originals/a4/55/11/a4551182e0de34532bc0734fa4c7597c.jpg
Sauf que ces "futurs possibles" peuvent être incompatibles entre eux. Comme Dark Knight et Kingdom Come.Aztk13 a écrit:Je pense que les Elseworlds qui sont des "futurs possibles", on les aura. Parce qu'ils n'ont de elseworld que le nom, parce que les scénaristes ont décidé que c'était LEUR univers rien qu'à eux (Miller en tête), mais que si on le sait pas, franchement on peut très bien imaginer que c'est dans la continuité (Année Un, All Star, TDKR, TDKSA,...). La preuve, Année 100 a été annoncé dès le début (peut être même Arkham Asylum je ne sais plus.
jb681131 a écrit:Ninik a écrit:Salut,
T'as quelque chose contre les Tortues Ninjas ?
Je sais pas si tu sais, mais les Tortues Ninjas c'est un comics à la base créé en 1984 et l'une des première série à être bien dark.
Puis dès que c'est sortie en dessin animé, c'est devenu plus soft et enfantin.
Aztk13 a écrit:Healegal, t'as lu ce qu'on a ecrit depuis 2 pages ? ^^
Parce qu'on a déjà abordé tout ça en fait : les series dérivées on aura pas tout, ethernal cest en HS, cataclysme et la revanche de bane tiennent chacun en un tome, no mans land on aura pas puisque c'était les hs de l'autre collection. Et tout le reste tient en 80 tomes (hors rebirth et elseworld)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité