r3nz0 a écrit:Oui il avait dit ça pour silence mais parfois il se contredisait ou répondait un peu vaguement lol Du coup plus de doute pour silence. J'ai un gros doute pour les hiboux juste, car ils sont sur la frise et clairement évoqué sur la page officielle de la collection.
Obligé, non pas du toutjb681131 a écrit:Pour les hiboux ils sont obligé de les mettre dans la collection car ils publient la suite du run !
softverre a écrit:Voici la mise à jour de la liste chronologique prévisionnelle.
Comme d'habitude les infos confirmées par Eaglemoss sont en gras.
La Cour des Hiboux, je n'y crois pas. Ils avaient confirmé que le début de Détective Comics (2011) serait publié, et il reste toute la fin du run de Morrison à publier dans la collection.
jb681131 a écrit:softverre a écrit:Voici la mise à jour de la liste chronologique prévisionnelle.
Comme d'habitude les infos confirmées par Eaglemoss sont en gras.
La Cour des Hiboux, je n'y crois pas. Ils avaient confirmé que le début de Détective Comics (2011) serait publié, et il reste toute la fin du run de Morrison à publier dans la collection.
Heu tu dis que "The Man Who Laughs est situé bien plus tard" alors que non pas du tout, c'est la suite directe de Batman année un !
Je trouve ça bizarre de ne pas avoir la suite du run de Paul Dini.
Et sinon tu aurais des infos sur le HS et Premium ?
jb681131 a écrit:Pour les hiboux ils sont obligé de les mettre dans la collection car ils publient la suite du run !
Pour Silence c'est très dommage et une grosse perte pour la compréhension du run de Paul Dini.
Si c'est confirmé pour silence, je vous conseille tous de l'acheter de l'acheter en librairie ou de le choper dans l'autre collection qu'Eaglemoss fait sur le meilleur des super-héros DC.
r3nz0 a écrit:Chronologiquement parlant les hiboux sont toujours possible en 53-54 non ? Cf page 89 du forum.
Ca peut se passer aprés le deuil de la famille ?
Non, même si ils annoncent pas c'est coulé dans le bronze depuis longtemps,de plus chaque histoire à sa pagination, qui influ sur l'épaisseur du livre, changer un tome c'est affecter la frise.softverre a écrit:Ce serait bizarre de mettre tout le run de Snyder sauf ça... Peut être que si on réclame suffisamment fort ils changeront
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité