Greg55 a écrit:Le Batman Eternal partie 4 est sorti en marchand de journaux?
Spiderdam a écrit:Greg55 a écrit:Le Batman Eternal partie 4 est sorti en marchand de journaux?
Non, il n'est pas encore sorti !
Greg55 a écrit:Spiderdam a écrit:Greg55 a écrit:Le Batman Eternal partie 4 est sorti en marchand de journaux?
Merci
r3nz0 a écrit:Les colis avec des HS sont souvent un peu moins rapide que les autres. Mais ca devrait arriver avant la mi septembre je pense, sauf peut etre pour gokudo qui l'a peut etre déja^^
Il me tarde de connaitre la fin d'eternal en tout cas !
Dark Julio a écrit:Greg55 a écrit:Spiderdam a écrit:Greg55 a écrit:Le Batman Eternal partie 4 est sorti en marchand de journaux?
Merci
Je viens de recevoir un mail d'alerte de http://www.journaux.fr, le Tome 4 de Batman Eternal est disponible chez eux.
https://www.journaux.fr/batman-eternal- ... 37187.html
Dark Julio a écrit:J'en connais aucun, je sais pas qui les a écrit mais je suis très content de les avoir bientôt
De rien !
jb681131 a écrit:Dark Julio a écrit:J'en connais aucun, je sais pas qui les a écrit mais je suis très content de les avoir bientôt
De rien !
Le retour de Bruce Wayne c'est du grand Grant Morisson. Donc du très haut de game.
Les Batman & Robin c'est Peter Tomasi, c'est aussi du très bon. Moi j'ai adoré cette série. Par contre il faut vraiment la lire dans l'ordre et bien lire Batman Inc de Grant Morisson avant le tome 4.
Neil Adams, c'est aussi un grand grand non concernant Batman.
La mort en cette cité c'est le 1er tome du run de Paul Dini. Co-auteur et dessinateur de la série Batman des années 90. Le début de son run est bien, mais j'ai trouvé la suite concernant Silence juste magnifique. Il y a en tout 3 histoires concernant Silence. Par contre pour comprendre il faut bien sur avoir lu le Silence de Jeff Loeb.
Le Fils Prodigue c'est la conclusion de la saga Knightfall. C'est bien, mais c'est un peu étrange de la publier maintenant.
Empereur Pingouin dresse un très beau portrait de ce personnage un peu maudit. C'est également un très bon récit.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités