Terry Bogard a écrit:Sûrement du contenu de Joker death of the family.
mistercoyote a écrit:Je suis en retard sur cette collection mais je suis bloqué au 10, d'autres dans ce cas ?
Jean Pitou a écrit:Sur la page FB Eaglemoss, ils annoncent les volumes 27 et 28 : "Le deui de la famille" 1 & 2
r3nz0 a écrit:Oui j'ai vu. Je me demande ce qu'ils vont rajouter pour etendre a 2 volumes.
Terry Bogard a écrit:Sûrement du contenu de Joker death of the family.
r3nz0 a écrit:Oui surtout à la vue de la couverture de la 1ère partie qui reprend une des couvertures de Joker Dotf.
Scorteaux a écrit:Super encore des tomes de 120 pages ...
r3nz0 a écrit:Sans l'autre collection, eaglemoss n'aurait sortit qu'un seul volume.
Ninik a écrit:r3nz0 a écrit:Sans l'autre collection, eaglemoss n'aurait sortit qu'un seul volume.
Salut,
Oui pour ne pas faire un vrai doublon avec la collection Le meilleur des supers héros.
Ceci dit, en parlant de doublons, à date ils n'y en a aucun... Au sens parfaitement identique avec un tome de l'autre collection et sans ajout/suppression d'un ou plusieurs chapitres ?
De mémoire, le CM d'Eaglemoss avait annoncé au moins Year 1 et Le Fils de Batman comme vrai doublon (discuté dans des pages antérieures).
jb681131 a écrit:Ninik a écrit:r3nz0 a écrit:Sans l'autre collection, eaglemoss n'aurait sortit qu'un seul volume.
Salut,
Oui pour ne pas faire un vrai doublon avec la collection Le meilleur des supers héros.
Ceci dit, en parlant de doublons, à date ils n'y en a aucun... Au sens parfaitement identique avec un tome de l'autre collection et sans ajout/suppression d'un ou plusieurs chapitres ?
De mémoire, le CM d'Eaglemoss avait annoncé au moins Year 1 et Le Fils de Batman comme vrai doublon (discuté dans des pages antérieures).
Ben oui car il à été dit aucun vrai doublon avant le tome 50 !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités