Mickey Kuyo a écrit:Vous chipotez
Je suis d'accord avec toi pour le logo Batman. Mais pas sur la suite de collection ou on aura la même frise sur 2 numéros différents.
Mickey Kuyo a écrit:Vous chipotez
gokudo200 a écrit:tu vas les avoir bientôt
10 jours entre le colis 22-23 et 24-25
a la fin du livre ils te mettent "au prochain numéro avec la jaquette"
VAFC59282 a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour le logo Batman. Mais pas sur la suite de collection ou on aura la même frise sur 2 numéros différents.
gokudo200 a écrit:j'ai enfin eu une réponse sur etranges apparitions qui dit de contacter pour se faire renvoyer.
je pense que ce problème ne sera pas réglé.
r3nz0 a écrit:gokudo200 a écrit:j'ai enfin eu une réponse sur etranges apparitions qui dit de contacter pour se faire renvoyer.
je viens de recevoir le volume 14, sans surprise il n'a pas de logo non plus. Du coup ils disent n'importe quoi, ne surtout pas les contacter.
KoJ a écrit:r3nz0 a écrit:gokudo200 a écrit:j'ai enfin eu une réponse sur etranges apparitions qui dit de contacter pour se faire renvoyer.
je viens de recevoir le volume 14, sans surprise il n'a pas de logo non plus. Du coup ils disent n'importe quoi, ne surtout pas les contacter.
C'est justement parce que tout le monde les a contacté qu'on a eu une réédition du numéro 69 sur la collection DC Comics le meilleur des super-héros.
MonkeyGones a écrit:Je l'ai reçu sans logo, donc je vais rappeler
Dakobah a écrit:Bonjour à tous,
Avec les 2 envois rapprochés, çà a fait un paquet de Batman à lire !
Après toutes ces , je vous communiques mes et digressions
Dans Batman RIP, on commence le tome en apprenant que Batman a subi une grosse épreuve le Thögal à Nanda Parbat.
Est ce que cette histoire fait partie de La résurrection de Ra's prévue entre le Gant noir et Batman RIP ?
Pour l'instant, c'est la partie de la collection que j'aime le moins. Je trouve que çà saute trop du coq à l'âne dans chaque tome, Batman est aux abois sans que l'on comprenne vraiment pourquoi.
L'arc Hugo Strange (chrono 5,6,7 et 16) : on voit ici la limite à relier ensemble des textes des années 70, 80 et 2000.
Surtout que l'ordre chronologique des histoires est exactement l'inverse de l'ordre de parution ! On se retrouve donc avec quelques incohérences :
- la batmobile est déjà utilisée dans Batman et les monstres alors qu'elle est en cours de construction dans la Proie d'Hugo Strange.
- Dans Etranges apparitions, Hugo Strange est totalement surpris d'apprendre que Batman est Bruce Wayne alors qu'il le pense déjà dans la Proie d'Hugo Strange (mannequins des parents au manoir Wayne).
Vous en avez d'autres ?
Passé, présent, futur : j'ai adoré même si en-soi avoir des temporalités différentes sans aucune trame qui les unifie est contraire au principe de la collection.
Knightfall prologue c'est du très bon avec l'ajout du #488 aux prédictions de softverre pour montrer que Knightfall va démarré avec un Batman amoindri. Savez vous s'il y a une ou des histoires qui amènent cette faiblesse de Batman ?
Pour les tomes bonus, je suis d'accord avec les commentaires précédents pour dire que le tome 3 d'Eternal est moins bon que les 2 premiers (trop d'intrigues secondaires ?).
Et enfin, j'ai une dernière question sur Turning Point que j'ai adoré. Ca fait partie intégrante de l'arc New Gotham ou c'est Urban qui l'a ajouté ?
Merci à vous
Crystal Bowie a écrit:Salut,
Certains d'entre vous partagent leurs avis sur les différents albums lus et c'est chouette.
Je pensais créer un topic dédié aux collection comics d'Eaglemoss et d'Hachette du type : "j'ai lu..." ou chacun parlerait de ses dernières lectures.
Mais peut-être que cela va faire doublon avec les sujets existants? Qu'en pensez-vous?
Crystal Bowie a écrit:Salut,
Certains d'entre vous partagent leurs avis sur les différents albums lus et c'est chouette.
Je pensais créer un topic dédié aux collection comics d'Eaglemoss et d'Hachette du type : "j'ai lu..." ou chacun parlerait de ses dernières lectures.
Mais peut-être que cela va faire doublon avec les sujets existants? Qu'en pensez-vous?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités