Bonne nouvelle pour ceux qui ont loupé le run Bendis/Maleev : en octobre un Marvel Deluxe comprenant leurs premiers épisodes devrait sortir (info de Star Dreamer). Ca devrait reprendre les 100% Marvel 4 et 5
Bonne nouvelle pour ceux qui ont loupé le run Bendis/Maleev : en octobre un Marvel Deluxe comprenant leurs premiers épisodes devrait sortir (info de Star Dreamer). Ca devrait reprendre les 100% Marvel 4 et 5
Yop à tous
Dieu , dans un autre topic, m'a parlé et m'a dit, in extenso : "Essaye de lire du Daredevil collection 100% Marvel Je pense que tu apprécieras."
...
Bref, j'ai beau y mettre de la bonne volonté, déjà que je ne cours pas après les super héros, ce bazar me perturbe encore plus : par quoi je commence ???
Déjà, on ne va parler que de la VF, exit tout ce qui est édition US...
Ensuite, pour profiter au maximum de la série,faut-il lire dans l'ordre chronologique (de la création du super héros jusqu'à sa mort) ?
Ou bien on choisi un cycle et on se fout de la chronologie ?
Et puis vu la foultitude d'auteurs, dessinateurs comme scénaristes qui ont bossé sur le bousin, on se prend le meilleur couple pour commencer ? Et si oui, lequel est-ce donc ?
C'est un peu de l'exceptionnel dans l'univers super-Héros (en gros il y a un scénario ...)
Scalp a écrit:tome 16 pour la semaine prochaine
elnegus a écrit:
Sinon personnellement, je recommande ceci, un coup de coeur:
tangozoulou a écrit:Je viens d'acheter celui-ci:
Et les trucs qu'il se passe dedans m'ont vraiment scotché. Je ne le raconterais pas pour ceux qui veulent l'acheter mais il est vraiment bien.
Je vais du coup completer la colec'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités