abrahamT a écrit:J' ai dévoré "Patience" ce weekend et ce faisait bien longtemps que je n' avais pas lu un truc aussi bon ! Ça fait un bien fou !! Quand j' ai eu l' album dans les mains il m' a été très difficile de le reposer, il est d' une beauté ... J' ai trouvé qu' il se rapprochait plus du "Rayon de la mort" que des autres que j' avais pour certains moyennement aimés ( David Boring fut le pire).
Sans aucuns doutes le meilleur Daniel Clowes que j' ai lu.
abrahamT a écrit:J' ai dévoré "Patience" ce weekend et ce faisait bien longtemps que je n' avais pas lu un truc aussi bon ! Ça fait un bien fou !! Quand j' ai eu l' album dans les mains il m' a été très difficile de le reposer, il est d' une beauté ... J' ai trouvé qu' il se rapprochait plus du "Rayon de la mort" que des autres que j' avais pour certains moyennement aimés ( David Boring fut le pire).
bdtekbeber a écrit:J'ai lu patience ce soir...
... Et j'ai pris une grosse claque.
bdtekbeber a écrit:J'ai lu patience ce soir...
... Et j'ai pris une grosse claque...
Il se pourrait bien que David Boring soit désormais en cartonné, comme Patience, non ?kilfou a écrit:Reed de 8ball et David Boring en février.
Alonzo Cabarez a écrit:Il se pourrait bien que David Boring soit désormais en cartonné, comme Patience, non ?kilfou a écrit:Reed de 8ball et David Boring en février.
abrahamT a écrit:J' ai dévoré "Patience" ...ce faisait bien longtemps que je n' avais pas lu un truc aussi bon ! Ça fait un bien fou !! Quand j' ai eu l' album dans les mains il m' a été très difficile de le reposer...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités