Sebi a écrit:Même si ce n'est qu'à demi-fiable, la mazone annonce bien pour 2017 une nouvelle édition de Eightball mais également de David Boring Bon de là à savoir si ce sera en couleur.. Par contre il y a de grandes chances que ce soit toilé.
Bon et sinon, aujourd'hui notre patience est enfin récompensée !
Sebi a écrit:Même si ce n'est qu'à demi-fiable, la mazone annonce bien pour 2017 une nouvelle édition de Eightball mais également de David Boring Bon de là à savoir si ce sera en couleur.. Par contre il y a de grandes chances que ce soit toilé.
Jetjet a écrit:Sebi a écrit:Même si ce n'est qu'à demi-fiable, la mazone annonce bien pour 2017 une nouvelle édition de Eightball mais également de David Boring Bon de là à savoir si ce sera en couleur.. Par contre il y a de grandes chances que ce soit toilé.
Non non David Boring a uniquement certaines vignettes en couleur (principalement celles du comics) comme c'est déjà le cas dans l'édition VO mais Cornélius n'a pas respecté ce choix en décidant de l'éditer intégralement en n&b) mais avait compensé en offrant des autocollants pour les premiers tirages à coller soi même comme du Panini dans le bouquin
Jetjet a écrit:Sebi a écrit:Même si ce n'est qu'à demi-fiable, la mazone annonce bien pour 2017 une nouvelle édition de Eightball mais également de David Boring Bon de là à savoir si ce sera en couleur.. Par contre il y a de grandes chances que ce soit toilé.
Non non David Boring a uniquement certaines vignettes en couleur (principalement celles du comics) comme c'est déjà le cas dans l'édition VO mais Cornélius n'a pas respecté ce choix en décidant de l'éditer intégralement en n&b) mais avait compensé en offrant des autocollants pour les premiers tirages à coller soi même comme du Panini dans le bouquin
Jetjet a écrit:Je crois hein pour les autocollants. Ne les ayant pas vu moi même c'est ce qu'il me semblait avoir lu
cronos59 a écrit:Lu Patience hier soir, ça se lit d'une traite sans soucis, j'ai trouvé ça sympa mais pas exceptionnel. Je pense que ça plaira plus a d'autres membres du forum qui ont aimé David Boring ou Ghost World.
Jetjet a écrit:cronos59 a écrit:Lu Patience hier soir, ça se lit d'une traite sans soucis, j'ai trouvé ça sympa mais pas exceptionnel. Je pense que ça plaira plus a d'autres membres du forum qui ont aimé David Boring ou Ghost World.
Euh tu m'aides pas sachant que j'ai adoré David Boring et détesté Ghost World
cronos59 a écrit:... L'attente du bouquin doit aussi jouer sur mon appréciation, ...
Jetjet a écrit:Euh tu m'aides pas sachant que j'ai adoré David Boring et détesté Ghost World
edgarmint a écrit:cronos59 a écrit:... L'attente du bouquin doit aussi jouer sur mon appréciation, ...
Peut-être cela a-t-il aussi joué pour moi...
Le Tapir a écrit:Je prends pour exemple le tome 2 de "Megg,Mogg & Oll" dont j'attendais beaucoup et qui m'avait un peu déçu...Je suis en train de le relire et je m'éclate énormément...
Amha, ce Clowes (que je n'ai pas lu) , il faudra peut-être que certaines personnes le rouvrent dans quelques temps, quelques mois, quand ce sera le moment...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités