Raven2b a écrit:Très sympathique étape de la Vuelta aujourd’hui !
Roglic cède sa tunique rouge au profit de Carapaz
jolan a écrit:L'était bien pourri ce Giro quand même, et un tracé pas fameux.
Karzak a écrit:jolan a écrit:L'était bien pourri ce Giro quand même, et un tracé pas fameux.
Même sentiment. J'avais l'impression de m'en désintéresser un peu plus à chaque étape.
logan1973 a écrit:De façon ironique j'ai vu passer la déclaration de Lefévère pendant que je lisais l'interview de Julian Allaphilippe qui dédouane le pilote pour sa chute au Ronde. Ils ont pas tous la même conception de la classe chez QuickStep.
Encore plus rigolo: si Morkov n'était pas venu "agresser" Liepins après l'arrivée, il est possible que UAE n'ait pas porté réclamationlogan1973 a écrit:De façon ironique j'ai vu passer la déclaration de Lefévère pendant que je lisais l'interview de Julian Allaphilippe qui dédouane le pilote pour sa chute au Ronde. Ils ont pas tous la même conception de la classe chez QuickStep.
vich a écrit:Encore plus rigolo: si Morkov n'était pas venu "agresser" Liepins après l'arrivée, il est possible que UAE n'ait pas porté réclamationlogan1973 a écrit:De façon ironique j'ai vu passer la déclaration de Lefévère pendant que je lisais l'interview de Julian Allaphilippe qui dédouane le pilote pour sa chute au Ronde. Ils ont pas tous la même conception de la classe chez QuickStep.
Mais bon, à lire et entendre Lefevere et Bennett, pas l'impression qu'ils aient compris ... Arrogance, quand tu nous tiens.
Pour ce qui est de l'étape d'aujourd'hui, il semblerait que le règlement UCI ne soit (à nouveau) pas très clair ... Ya ou yapa 3secondes ? Ceci dit, je trouve le maillot de Roglic mérité.
Vivement demain et dimanche (si pas d'annulation, toutefois )
bone a écrit:Ce n'est vraiment pas une vuelta pour sprinteurs
10 étapes, Roglic maillot vert avec 3 victoires
Bon, il est aussi 1er au général (merci les bonifs aux arrivées)
Cooltrane a écrit:Sinon, j'ai aussi loupé la polémique des 3 secondes (s'il y a) de hier, apparemment. pas vu l'étape ni les résumés
ceci dit, bravo à Roglic pour chercher une victoire en plaine (bord de mer)
vich a écrit:Selon les règlements UCI, dans une étape de type "plaine", il faut au moins un trou de 3 secondes entre deux coureurs qui se suivent pour que l'écart soit comptabilisé (ceci pour ne pas obliger les coureurs visant le classement général à se mêler aux sprints massifs). Sinon, un trou de 1 seconde est déjà comptabilisé. Tout dépend donc du type de l'étape d'hier et, semble-t-il, de l'interprétation que l'on fait du règlement (car il me semble qu'il y a bien 1 seconde entre Roglic et Grossschartner)
Karzak a écrit:jolan a écrit:L'était bien pourri ce Giro quand même, et un tracé pas fameux.
Même sentiment. J'avais l'impression de m'en désintéresser un peu plus à chaque étape.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités