euh... si vous le dites a écrit:vich a écrit:Agréablement étonné par la résistance d'Almeida, le gars a du cran, mais je ne pense pas qu'il tienne jusqu'au bout (du moins si le Giro y va, jusqu'au bout
)
Pour un petit jeune qui a été engagé pour aider Evenepoel à gagner des grands tours et qui se voit catapulté leader par les circonstances, je trouve que ce qu'il fait est franchement formidable et très inattendu.
Mais oui, il va sans doute être trop court pour la victoire finale.
En tout cas, une vraie belle pioche de Lefevere dans sa volonté de construire une équipe autour d'Evenepoel.
En effet, c'est du Lefevere tout craché
En dehors du fait que je n'ai pas d'images, je ne parviens pas à me passionner pour ce giro (manque de grands noms) mais aussi le nombre de victoires de "sprinteurs".
Le bonus, c'est que des jeunes peuvent se mettre en évidence, mais il me sera difficile de ne pas penser à une victoire dans une course "au rabais". Perso, cela me ferait un peu chier que Kelder gagne (encore pire si c'est Hart), mais qui d'autre?
vich a écrit:Ahurissant ... En fait, c'est la moto neutre qui ralentit, bloquant derrière elle la moto du jury contre laquelle Julian vient boxer ... et ce, à l'intérieur d'un virage
la faute est tellement énorme et impardonnable (d'autant plus que c'est l'organisateur - moto neutre et jury - et non des journalotouristes souvent critiqués) que si Alaphilippe devait les attaquer en justice, il gagnerait .
àmha, Alaphilou aurait fait tout péter dans les deux dernières ascensions et ils n'auraient sans doute pas fini à trois. Mais reprocher à WVA de ne pas avoir signalé les motos, c'est un peu fort de café, je trouve.
Sinon, heureusement que Ewan a gagné à Schoten (GP Escaut), car les Lotto sont passé au travers des "flamandes"
Belle course de Bardet et des autres français par contre. je n'avais pas mémoire d'en avoir vu autant devant depuis des décennies
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)