Cooltrane a écrit:ceci dit, les temps ont bien changé: il fut un temps pas si éloigné, où les espagnols auraient classé 6 ou 7 coureurs dans les 20 premiers (et sans doute la moitié d'entre eux dans les 8 premiers) d'un CLM, et ici, seul Mas & Soler et DDLC en sont.
Raven2b a écrit:Cooltrane a écrit:ceci dit, les temps ont bien changé: il fut un temps pas si éloigné, où les espagnols auraient classé 6 ou 7 coureurs dans les 20 premiers (et sans doute la moitié d'entre eux dans les 8 premiers) d'un CLM, et ici, seul Mas & Soler et DDLC en sont.
Par contre, il y a toujours des britons inconnus dans le top des classements
vich a écrit:Vainqueur grâce aux bonifications (32 de plus que Carapaz, à son équipe, et plus encore à l'absence d'équipe de Carapaz ... Bien sûr, il fallait quand même la gagner, cette Vuelta, mais ça manque quand même de lustre ...
J'avais commencé mais d'un oeil très distrait. Grosse équipe oui mais gestion calamiteuse.cece2402 a écrit:Avez vous regardé la série Netflix sur l'équipe Movistar - The least expected day ?
Je l'ai bientôt finie et j'ai beaucoup aimé, un peu dans le même style que les vidéos d'équipes sur les tours dispo sur YouTube mais en mieux.
Quelle équipe ils avaient en 2019 quand même !
cece2402 a écrit:Avez vous regardé la série Netflix sur l'équipe Movistar - The least expected day ?
Je l'ai bientôt finie et j'ai beaucoup aimé, un peu dans le même style que les vidéos d'équipes sur les tours dispo sur YouTube mais en mieux.
Quelle équipe ils avaient en 2019 quand même !
Tonton Calou a écrit:Grandiose !!
vich a écrit:Un ralentisseur juste DEVANT la ligne d'arrivée ? Sont pas tout juste non plus, par là
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités