Giuseppe a écrit:vich a écrit:Giuseppe a écrit:C est ce qu ils ont dit pendant la course. L'ont ils redit après ?
Si c'est pendant la course, je vois mal comment ils ont pu interviewer Kelderman
Je suppose qu'ils faisaient référence au mouvement d'humeur de Wilco en direction de sa voiture, qui semble donc avoir été dirigé conte le staff et non contre Hindley.
Ha, les journaleux ...
Oui c est ça.
oui, effectivement, l’Équipe essaie de soulever un lièvre.... qui pourtant je crois existe. Et, àmha, Kelderman doit se refréner de dire ce qu'il pense et que l’Équipe l'a compris.
Pas la même équipe, mais les Zozollandais avalent assez mal le fait que Dumoulin soit au service de Roglic, e surcroit dans une équipe NL et un sponsor NL.
Ils n'ont jamais vraiment digéré l'échec de Kruiswijk non plus (Vuelta 2017 ou 2018, je crois).
Alors cela grincerait solide en Batavie, si Kelderman devait perdre le Giro because Hindley... A fortiori, encore plus si c'est Hindley qui devait le gagner. Surtout que si Team Sunweb est sous license allemande, la plupart du staff est batave (suffit de voir les noms pour avoir vite compris) et le siège est en Hollande (Deventter, je crois, donc à mi-chemin entre Amsterdam et la frontière allemande).
Bref, il y a matière à creuser pour faire du scandale.
Mais bon, contrairement à la Gelbique (qui a perdu Lambrechts et est passé à deux doigts de perdre Evenepoel), ils ont trois coureurs capable de jouer les podiums (comme on l'a vu en gagner un), même si pour moi, cela me fait forcément penser à la période des Hollandais volants (Rooks-Theunissen, Van Vliet, Breukink et les PDM).
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)