euh... si vous le dites a écrit:Bon ben, encore un triplé Jumbo....
Alors que l'on évoque depuis quelques jours une super-fusion entre Jumbo-Visma et Soudal Quick-Step, le journal belge Le Soir que les salariés, et donc les coureurs, de cette dernière équipe devraient se voir signifier leur licenciement ce lundi.
Clap de fin pour Nacer Bouhanni. En fin de contrat chez Arkéa-Samsic et victime de nombreuses chutes qui l'ont empêché de retrouver son meilleur niveau dans les pelotons, le sprinteur tricolore (33 ans) a annoncé ce lundi la fin de sa carrière cycliste. « Chers amis, proches, supporters, je vous annonce ma retraite après 27 années de cyclisme en compétition. Cela fait plusieurs mois que je réfléchis mûrement à cette décision », a indiqué le natif des Vosges sur son compte Instagram.
jolan a écrit:Ca aura été le Benzéma du cyclisme français.
jolan a écrit:27 ans, ça fait beaucoup d'années, à mon avis il pourrait enlever toutes celles avant de se professionnaliser.
Ce qui ne nous fait plus que 12 années, et là c'est correct.
C'est Ladagnous qui a mis fin à sa carrière aujourd'hui (avec abandon qui plus outre), après 18 années chez FDJ.
Mais oui, ça se sentait depuis quelques années.
Il aura bien profité du délit de sale gueule en tout cas ce brave Nacer.
Ca aura été le Benzéma du cyclisme français.
Cooltrane a écrit:jolan a écrit:27 ans, ça fait beaucoup d'années, à mon avis il pourrait enlever toutes celles avant de se professionnaliser.
C'est Ladagnous qui a mis fin à sa carrière aujourd'hui (avec abandon qui plus outre), après 18 années chez FDJ.
Si j'ai bonne mémoire, il a "démarré" (chez Cofidis???) en même temps qu'un certain Arnaud (chez FDJ) et ils se sont fait la guerre durant les premières années, avant que le second ne gagne clairement la plupart des batailles et passant au niveau mondial (tourt en restant dans son équipe), alors que le premier est tjs resté au niveau national (en changeant souvent d'équipe).
J'ai surtout l'impression que NB est un peu passé à coté de sa carrière - où alors, il était surfait comme junior/amateur.
darkbreizh a écrit:Cooltrane a écrit:jolan a écrit:27 ans, ça fait beaucoup d'années, à mon avis il pourrait enlever toutes celles avant de se professionnaliser.
Si j'ai bonne mémoire, il a "démarré" (chez Cofidis???) en même temps qu'un certain Arnaud (chez FDJ) et ils se sont fait la guerre durant les premières années, avant que le second ne gagne clairement la plupart des batailles et passant au niveau mondial (tourt en restant dans son équipe), alors que le premier est tjs resté au niveau national (en changeant souvent d'équipe).
J'ai surtout l'impression que NB est un peu passé à coté de sa carrière - où alors, il était surfait comme junior/amateur.
Il a commencé chez fdj (2 ou 3 ans en meme temps que Arnaud) avant de partir chez cofidis, car la fdj a préféré misé sur l'autre.
loopingatr a écrit:Mais si ils virent tout le personnel, les coureurs (Remco irait chez Inéos), il reste quoi dans cette fusion ? le sponsor et c'est tout ?
L'UCI (Union Cycliste Internationale), au regard des nombreuses rumeurs qui entourent l'éventuelle fusion entre les deux équipes, a rappelé, mardi, quelques points réglementaires dans un communiqué.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités