logan1973 a écrit:C'est surtout Wellens qui fait le con à regarder Sheffield partir devant lui sans rien faire. Et joli strike de la voiture Quick Step, je comprends pas qu'on les fasse devant sur la ligne.
jolan a écrit:Par contre personne pour déclasser Wellens pour son sprint ?
Perso je le déclasse direct.
En quoi un comportement illicite est moins illicite si ça ne joue pas la gagne ?
Non.
Il est à droite et il vire à gauche pour tasser tout le monde dès qu'il voit que ça part.
Pour moi c'est dernier du groupe à l'arrivée.
vich a écrit:jolan a écrit:Par contre personne pour déclasser Wellens pour son sprint ?
Perso je le déclasse direct.
En quoi un comportement illicite est moins illicite si ça ne joue pas la gagne ?
Non.
Il est à droite et il vire à gauche pour tasser tout le monde dès qu'il voit que ça part.
Pour moi c'est dernier du groupe à l'arrivée.
Si, si, tout-à-fait ... Il a été rétrogradé à la dernière place du groupe, d'ailleurs, et c'est logique.
Giuseppe a écrit:L'équipe TV est chez BDmaniak avec la Classic Grand Besançon Doubs.
vich a écrit:très belle course d'équipe des Ineos, effectivement, et un très beau vainqueur ... Mais vraiment marre de ces abrutis.
Après une course passée à l'avant, Geoffrey Bouchard a remporté la première étape du Tour des Alpes entre Cles-Primiero et San Martino di Castrozza, en Italie. À 30 ans, il a signé sa toute première victoire chez les professionnels.
Parti dans une échappée à quatre avec l'Allemand Ben Zwiehoff (Bora-Hansgrohe), l'Italien Mattia Bais (Drone Hopper-Androni Giocattoli) et l'Espagnol Asier Etxeberria (Euskaltel-Euskadi), le Français a peu à peu lâché ses concurrents dans l'ascension du Passo Brocon (15 km à 4,9 %).
Cooltrane a écrit:
Theuns, j'avais pas entendu son nom cité par les animateurs sur NOS avant les 3/400 derniers mètres
euh... si vous le dites a écrit:Cooltrane a écrit:
Theuns, j'avais pas entendu son nom cité par les animateurs sur NOS avant les 3/400 derniers mètres
Normal, Edward Theuns n'était pas au départ de la course.
C'est Dylan Teuns qui a gagné.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités