vich a écrit:Vu de l'extérieur, je n'aimerais quand même pas trop rouler pour la Bora ...
jolan a écrit:Avec des adversaires qui font le train comme cela, Carapaz et les Ineos sont tranquilles jusqu'à Vérone
vich a écrit:jolan a écrit:Avec des adversaires qui font le train comme cela, Carapaz et les Ineos sont tranquilles jusqu'à Vérone
Bah non, finalement ... Mais pas spécialement par la grâce d'un travail d'équipe. Impressionnant, le Hindley !
vich a écrit:jolan a écrit:Avec des adversaires qui font le train comme cela, Carapaz et les Ineos sont tranquilles jusqu'à Vérone
Bah non, finalement ... Mais pas spécialement par la grâce d'un travail d'équipe. Impressionnant, le Hindley !
jolan a écrit:Marrant cette étape.
La soeur jumelle de la Brussels Classic hier.
vich a écrit:Y'a une vente de cerveaux d'occaze prévue ces jours-ci ?
Si oui, il faut y envoyer d'urgence Elissonde et Lafay ... Heureusement que le ridicule ne tue pas
Pour le reste, je n'aime toujours pas la façon de courir de Rolland, mais j'avoue que ce qu'il fait encore à plus de 35 ans, chapeau !
euh... si vous le dites a écrit:Bravo à Roglic mais ce n'est pas le meilleur qui a gagné le Dauphiné.
vich a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Bravo à Roglic mais ce n'est pas le meilleur qui a gagné le Dauphiné.
Ca, ce n'est pas sûr à 100%. Vingegaard est très bon, mais rien n'indique qu'il aurait pu lâcher Roglic. Et sur le CLM, il est 30 s derrière.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités