noise a écrit:Pinot gagne l'étape du tour des Alpes et Bardet le tour, joli doublé!
jolan a écrit:noise a écrit:Pinot gagne l'étape du tour des Alpes et Bardet le tour, joli doublé!
Yep, sa défaite de la veille l'aura bien motivé.
Beau doublé franchouille
Cooltrane a écrit:De quoi permettre à la France de grands espoirs dans La Grande Boucle à venir et mieux décevoir tout le monde dans la foulée, quoi!!
Mister_Eko a écrit:Il fait le Tour, pas le Giro.
Le champion du monde Julian Alaphilippe a été victime d'une grosse chute à 62 kilomètres de l'arrivée lors de Liège-Bastogne-Liège. Selon France Télévisions, il est conscient et a été embarqué dans une ambulance.
Dans le groupe des favoris pour la victoire, Julian Alaphilippe a lourdement chuté ce dimanche à 62 kilomètres de l'arrivée de Liège-Bastogne-Liège. Le double champion du monde a été pris dans une chute collective au coeur du peloton. Sur les images aériennes de télévision, on voit que le Français est tombé dans le fossé à côté de la route, au pied d'un arbre.
vich a écrit:Et pour le reste, Roglic, Yates, Quintana, Froome, et autres Nibali seront ravis d'apprendre qu'ils ne sont que des seconds couteaux ... Espagnols, de surcroît ! Alors que Pinot et Bardet, eux
vich a écrit:Très belle victoire d'Annemiek van Vleuten (40 ans aux feuilles mortes) sur Liège-Bastogne-Liège
Du coup, ce serait sympa que le valve fasse le doublé pour la Movi
vich a écrit:Ha non ! Tu dis juste, je cite "la Vuelta, à part un ou deux seconds couteaux espagnols c'est l'objectif d'aucun coureur."
En aucune façon tu ne parles d'objectif (je cite encore) "prioritaire " ...
Mister_Eko a écrit:vich a écrit:Ha non ! Tu dis juste, je cite "la Vuelta, à part un ou deux seconds couteaux espagnols c'est l'objectif d'aucun coureur."
En aucune façon tu ne parles d'objectif (je cite encore) "prioritaire " ...
Bon on va pas faire 40 pages de pinaillage sémantique (quand je dis "l'objectif" il est sous-entendu principal, je me doute qu'une fois engagé ils y ont un minimum d'intérêt) mais comme le dit logan, essaie de trouver un des coureurs que tu cites qui te répondras "la Vuelta" quand on lui demande ses objectifs en début de saison... tu risques de chercher longtemps.
Surtout que pour remettre dans le contexte je répondais à un message qui parlait de prioriser éventuellement la Vuelta pour Pinot par rapport au Tour.
La Vuelta encore une fois c'est un Tour d'ajustement, qui se fait pour doubler le Giro et éventuellement le Tour, souvent en rattrapage. D'ailleurs en début de saison tu sais souvent que tel ou tel gros va faire l'un de deux premiers, pas le dernier. C'est dommage mais c'est comme ça.
vich a écrit:Ou un coureur pour qui le TdF n'est pas l'objectif ultime, par exemple parce qu'il se sait trop court ... Quintana, en 2014, son programme, c'était Giro - Vuelta, et avec l'ambition de gagner sur les deux. Pareil pour Yates en 2018.
Et je maintiens ce que je sous-entendais dans mon post. Pinot aurait beaucoup mieux fait, je pense, d'arrêter de se focaliser sur le Tour et de réitérer l'expérience de 2018 ...
Bref ...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités