vich a écrit:Certes, mais la différence était minime. Selon moi, l'erreur de Pogacar se situe plutôt dans le Paterberg. Il n'a pas vu que vdP était en difficulté et je pense qu'il était capable de remettre une couche (s'il l'avait vu). Après, pas sûr qu'il aurait pu empêcher le retour du trio vdP-Madouas-van Baarle s'il avait été seul.
Chez les Dames, superbe course de Lotte Kopecky, qui peut quand même remercier le jusqu'au-boutisme d'Annemiek Van Vleuten, sans quoi, c'est sa coéquipière Chantal Van Den Broek-Blaak qui s'offrait un deuxième Ronde.
vich a écrit:Mal joué, je ne sais pas. A priori, il n'avait pas bcp de chances face à vdp.
Belle course, en tout cas, tout comme chez les femmes, d'ailleurs.
Mister_Eko a écrit:vich a écrit:Mal joué, je ne sais pas. A priori, il n'avait pas bcp de chances face à vdp.
Belle course, en tout cas, tout comme chez les femmes, d'ailleurs.
VDP il s'est fait tartiner plusieurs fois au sprint par moins bons que lui en petit comité sur ce type de courses (Asgreen, Alaf). Pour Pogacar ce qu'il fallait éviter c'était un sprint court en départ arrêté et surtout le retour de derrière. Bref il a merdé, c'est bien que ça lui arrive aussi.
vich a écrit:De fait, ça manque clairement de professionnalisme ... Déjà que ce n'avait pas été top l'an dernier
noise a écrit:Fracture pour Bouhanni, la personne en plein milieu de la route c'est fort!
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ie/1327217
bone a écrit:C'est consternant
Que fait cet homme sur la route, dos aux coureurs
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité