bone a écrit:Pour moi, Pinot ne vise pas le podium
Je pense qu'il vise une belle étape de montagne
euh... si vous le dites a écrit:bone a écrit:Pour moi, Pinot ne vise pas le podium
Et Gaudu devrait faire pareil.
cece2402 a écrit:euh... si vous le dites a écrit:bone a écrit:Pour moi, Pinot ne vise pas le podium
Et Gaudu devrait faire pareil.
Il peut viser un beau top 8. Il a une belle équipe pour l'accompagner avec Pinot, Madouas et Storer.
cece2402 a écrit:euh…si vous le dites
Je suis d’accord qu’une victoire sur une belle étape, ça marque le grand public mais pour l’équipe, je ne sais pas ce qui est mieux ? Même au niveau des primes, qu’est ce qui rapportera le plus entre une étape et un top 10 ? Je pense que l’équipe y pense.
vich a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Bravo à Roglic mais ce n'est pas le meilleur qui a gagné le Dauphiné.
Ca, ce n'est pas sûr à 100%. Vingegaard est très bon, mais rien n'indique qu'il aurait pu lâcher Roglic. Et sur le CLM, il est 30 s derrière.
vich a écrit:Je n'ai jamais trop apprécié Lampaert (ni Lefevere), mais là
euh... si vous le dites a écrit:vich a écrit:Je n'ai jamais trop apprécié Lampaert (ni Lefevere), mais là
mistercoyote a écrit:Mais depuis quand ça part le vendredi le tour ?
euh... si vous le dites a écrit:mistercoyote a écrit:Mais depuis quand ça part le vendredi le tour ?
C'est parce qu'il y a un jour de transfert dès le premier lundi pour revenir en France après l'escapade au Danemark.
mistercoyote a écrit:euh... si vous le dites a écrit:mistercoyote a écrit:Mais depuis quand ça part le vendredi le tour ?
C'est parce qu'il y a un jour de transfert dès le premier lundi pour revenir en France après l'escapade au Danemark.
Je trouve ça vraiment pas terrible, le début un samedi y'a toujours eu un côté "début des vacances" pour moi.
Et la journée de repos après 3 jours
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités