Tonton Calou a écrit:On a quand-même temporisé, finalement. Donc c'est rentré dans l'ordre (hors les blessures). Pas de polémique, en ce qui me concerne.
As-ut écouté l'interview de Tim Declecq sur Sporza ? Parce que ça valait son pesant de cacahuètes, question téléguidage par Lefevere sur les explications à donner ... D'abord "Les oreillettes ne fonctionnaient pas bien", puis "on a moins d'info que les gens qui regardent à la télé" pour finir par "C'est radio-tour a annoncé le regroupement général" (les oreillettes refonctionnaient parfaitement, du coup, parce qu'ils ont remis le turbo dès que les autres ont accroché l'extrême bout du peloton).
Curieusement, ils n'ont VRAIMENT temporisé que quand Van Aert est rentré. Je ne serai décidément jamais supporter de Lefevere. J'étais d'ailleurs plié de rire lors de la conclusion de l'interview par Michel Wuyts "Mouais ... On n'attend pas qu' Alaphilippe, Mr Declercq" ...
Mais ceci n'enlève rien au formidable numéro d'Alaphilippe, bien évidemment, dont je suis, par contre, un fervent supporter