Cooltrane a écrit:Anathème a écrit:En marge du Congrès de l’UCI ce vendredi, David Lappartient a confirmé que l’instance allait proposer la candidature du cyclo-cross pour intégrer le programme des Jeux olympiques d’hiver en 2030, qui auront lieu en France.
Ce serait pas mal, ça !
A priori, le CC n'est pas un sport d'hiver (rien n'empêche s tenue en été), mais c'est le seul moment où il peut survivre financièrement, sportivement et télévisuellement.
ptifrise a écrit:Un moment, les autres auraient peut-être pu le reprendre mais il a été trop fort.
Magnifique course.
VIRER LES OREILLETTES
ptifrise a écrit:Un moment, les autres auraient peut-être pu le reprendre mais il a été trop fort.
Magnifique course.
VIRER LES OREILLETTES
Nefertum a écrit:ptifrise a écrit:Un moment, les autres auraient peut-être pu le reprendre mais il a été trop fort.
Magnifique course.
VIRER LES OREILLETTES
les oreillettes sont pas déjà interdites en championnats du monde ? comme au JO ?
Cooltrane a écrit:Je n'ai pas vu une grosse partie de la course, mais je crois me souvenir que Roglic était attaquant avant le solo/duo de Puga & Siva
Puga & Siva (collaboration avec l'équipe slovène?)
Sivakow est vraiment français ou c'est une naturalisation de complaisance?
Anathème a écrit:ptifrise a écrit:Un moment, les autres auraient peut-être pu le reprendre mais il a été trop fort.
Magnifique course.
VIRER LES OREILLETTES
Exactement !
euh... si vous le dites a écrit:Puga & Siva (collaboration avec l'équipe slovène?)
Ils sont coéquipiers chez UAE.
Ca n'a pas dû jouer en défaveur d'une collaboration entre les deux coureurs. Mais honnêtement, on ne peut pas non plus dire que Sivakov se soit mis à plas ventre pour Pogacar, comme ce qu'avait fait Tratnik juste avant.
Il a collaboré comme il a pu quand il a pu. Rien de plus.
bone a écrit:J'avais lu aussi,
Triste de voir un coureur mourir en route
Surtout sur un championnat du monde
Cooltrane a écrit:bone a écrit:J'avais lu aussi,
Triste de voir un coureur mourir en route
Surtout sur un championnat du monde
En fait personne n'aurait remarqué qu"elle avait chuté, ou remarqué son absence dans le peloton §bon j'extrapole un peu)
Du coup, on ne sait pas vraiment combien de temps avant qu'elle soit secourue
https://www.lesoir.be/626190/article/20 ... clisme-pas
https://www.lesoir.be/626240/article/20 ... e-deces-de
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités