Anathème a écrit:Cooltrane a écrit:je reste sur mon idée que Remco aurait du aller à la Vuelta (et la Classica San Seb), là où Poga n'y était pas.
Et faire une croix sur les JO, c'est ça ?
Sa saison est réussie et il peut courir la Lombardie sans pression.
Le plus dommage, c'est sa chute au Pays Basque qui a ruiné son printemps et nous a privés d'un duel royal à Liège. Mais c'est un fait de course.
oui, sa chute a foutu une partie de son année au sol, mais pour finir, il n'a gagné que deux courses en ligne (dont ine à Nice) et quatre grand CLM - 5 avec un au Portugal), donc , c'est un peu peu à mon gout comparé à ses autres années
(et sans doute à Lefevere aussi, Alaphilou se serait ramassé des remontrances que Remco ne recevra pas pour un tel bilan

)
je ne sais pas ce qui s'est passé en Emilie, mais aucum Quick-step n'a passé la ligne - à moins d'un fait de course ou action symbolique, cela ne présage pas bien pour la Lombardie.
Bref, pour l'instant (et ce depuis la fin du TdF), j'irais là où Poga n'y est pas.
Et encore, si Poga n'avait pas stupidement boycotté les JO pour protester que sa copine ne soit pas sélectionnée, rien ne dit que Remco serait Olympique pour 4 ans.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)