Le recordman des victoires au TdF tire sa révérence
Pour la dernière course de sa carrière, Mark Cavendish remporte le Critérium de Singapour
Pour la dernière course de sa carrière, Mark Cavendish remporte le Critérium de Singapour
bone a écrit:Le recordman des victoires au TdF tire sa révérencePour la dernière course de sa carrière, Mark Cavendish remporte le Critérium de Singapour
Le sélectionneur des Bleus Thomas Voeckler, sollicité par des équipes de marque, a décidé de poursuivre sa mission à la tête de la sélection nationale, où les jeunes vont prendre plus de place.
bone a écrit:Tout le monde n'a pas Pogacar, je lui souhaite bonne chance
Anthonybd a écrit:bone a écrit:Tout le monde n'a pas Pogacar, je lui souhaite bonne chance
C'est son (nouveau) manager qui lui a monté la tête (quadruplé son salaire actuel ) alors que le coureur avait obtenu cette saison le salaire qu’il réclamait.
Pour l'instant sa future formation ne s'est pas fait connaître (RB ??), quand c'est le cas, on trouve un accord à l'amiable qui est une indemnité de rupture équivalent aux mois de salaire encore couverts par le contrat. (2 ans)
Si personne ne se manifeste, c'est direction les tribunaux, et alors ça risque de durer des mois où le coureur va être pénalisé comme il ne pourra plus courir.
Les organisateurs des courses cyclistes proposent l'arrivée d'une safety car comme en F1
Réunis en assemblée générale en Italie ce vendredi, les organisateurs des courses cyclistes ont avancé différentes solutions pour aider à la sécurité, leur priorité du moment. Parmi celles-ci, la possibilité d'utiliser une safety car, comme cela existe en Formule 1, afin que les épreuves puissent aller à leur terme.
bone a écrit:Le cyclisme comme la F1Les organisateurs des courses cyclistes proposent l'arrivée d'une safety car comme en F1
Réunis en assemblée générale en Italie ce vendredi, les organisateurs des courses cyclistes ont avancé différentes solutions pour aider à la sécurité, leur priorité du moment. Parmi celles-ci, la possibilité d'utiliser une safety car, comme cela existe en Formule 1, afin que les épreuves puissent aller à leur terme.
Tout l'article
Cooltrane a écrit:Pour MVGils, c'est pas encore fait non plus, mais garder un coureur contre sa volonté ne sert à rien.
jolan a écrit:La saison n'est pas encore finie.
jolan a écrit:
Et pourquoi clôturer un topic qui n'a aucune raison de l'être.
On est en démocratie ici (pour encore quelques temps j'espère...)
Merci de ne pas faire du Resquiatort et d'imposer ta loi.
C'est plutôt au créateur du sujet de faire ce genre de demande, si le besoin s'en fait sentir.
Anthonybd a écrit:Par contre, quand une nouvelle saison débute, si je me base sur les autres disciplines que l'on retrouve dans cette partie du forum, on en ouvre une toute nouvelle.
Je n'ai pas lu dans la charte du forum, que la création d'un topic était réservée à un ou des membre(s) en particulier, ni de se l'accaparer et d'en faire sa chasse gardée pour imposer sa loi, ça non plus, ce n'est pas de la démocratie .
Anathème a écrit:Vous cassez pas la tête : il suffit que, le moment venu, Jolan édite son premier message du topic et change le "2024" du titre par "2025" et le tour est joué.
Les nouveaux topics, c'est surtout en vue de faire du nettoyage pour éviter de stocker indéfiniment des pages qui ne sont plus très utiles. Ici, le topic ne faisant qu'une trentaine de pages, je n'ai pas l'impression que cela constitue une priorité (faudrait demander confirmation à Nexus).
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités