Anthonybd a écrit:Après l'or au chrono la semaine dernière, Remco empoche de nouveau le même métal sur route, une performance qui n'avait jamais été réalisée dans l'histoire des JO !!!!
Course parfaite de l'équipe belge avec le marquage à la culotte de Wout sur MVDP !!!
Belle performance aussi des deux coureurs français !!!
JAUNE a écrit:Un putain de palmarès a seulement 24 ans.
Il lui manque quoi à part le tour de France ?
JAUNE a écrit:Anthonybd a écrit:Après l'or au chrono la semaine dernière, Remco empoche de nouveau le même métal sur route, une performance qui n'avait jamais été réalisée dans l'histoire des JO !!!!
Course parfaite de l'équipe belge avec le marquage à la culotte de Wout sur MVDP !!!
Belle performance aussi des deux coureurs français !!!
quelle perf exceptionnelle, je le sentais quand même, ce mec est tellement hors norme.
Un putain de palmarès a seulement 24 ans.
Il lui manque quoi à part le tour de France ?
Et dire qu'il jouait au foot à Anderlecht et était capitaine l'équipe nationale de foot chez les jeunes, tout en claquant une 14ème place au semi-marathon de Bruxelles
Il aurait pu devenir pro en foot, heureusement qu'il n'a pas persévéré
La photo de l'arrivée avec la tour eiffel derrière doit être dingue!
JAUNE a écrit::love:
Je parlais plutôt de celle avec son vélo devant lui, et l'eiffel en fond, mais je ne l'ai pas encore vu passer
En fin de contrat avec Groupama-FDJ, Lenny Martinez va bel et bien quitter l'équipe française en fin de saison. Lors des trois prochaines saisons, il roulera pour Bahrain-Victorious, avec qui il s'est officiellement engagé, dimanche.
bone a écrit:Transfert - suiteEn fin de contrat avec Groupama-FDJ, Lenny Martinez va bel et bien quitter l'équipe française en fin de saison. Lors des trois prochaines saisons, il roulera pour Bahrain-Victorious, avec qui il s'est officiellement engagé, dimanche.
Anthonybd a écrit:Seulement le bronze pour Kopecky, elle n'a pas bien joué le coup.
JAUNE a écrit::love:
Je parlais plutôt de celle avec son vélo devant lui, et l'eiffel en fond, mais je ne l'ai pas encore vu passer
jolan a écrit:Excuses à la noix.
Il suffit de prendre la photo en horizontale, et surtout de prévoir le coup quelques minutes avant, au cas où (la course ne dure pas le temps d'un 100 mètres, et c'est pas comme s'il l'idée ne venait pas un poil avant, c'est la Tour Eiffel, l'endroit est choisi exprès, c'est pas le bistro de Gérard)
Si on ne peut rien attendre des photographes professionnels, on attendra la photo prise par un quidam depuis les gradins ou l'esplanade du Troca avec son smartphone.
JAUNE a écrit:jolan a écrit:Excuses à la noix.
Il suffit de prendre la photo en horizontale, et surtout de prévoir le coup quelques minutes avant, au cas où (la course ne dure pas le temps d'un 100 mètres, et c'est pas comme s'il l'idée ne venait pas un poil avant, c'est la Tour Eiffel, l'endroit est choisi exprès, c'est pas le bistro de Gérard)
Si on ne peut rien attendre des photographes professionnels, on attendra la photo prise par un quidam depuis les gradins ou l'esplanade du Troca avec son smartphone.
mais tellement!
J'ai du mal à comprendre pourquoi on pourrait avoir la photo juste avant l'arrivée, celle juste après, et pas quand il a sa bécane devant lui
Cooltrane a écrit:
C'est d'ailleurs étonnant que certaines compagnes furent rapidement auprès de leur champion, mais on a pas vu Mme Evenepoel tds non plus.
En fin de contrat au sein de l'équipe néerlandaise DSM-firmenich PostNL, la championne de France Juliette Labous s'est engagée jusqu'en 2027 avec la formation FDJ-Suez
La championne olympique de VTT aux JO de Paris 2024 Pauline Ferrand-Prévôt, effectuera son retour à la compétition sur route avec Visma-Lease a bike. Elle s'est engagée pour 3 saisons avec la formation néerlandaise.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités