euh... si vous le dites a écrit:Cooltrane a écrit:
pas trop compris pourquoi Remco n'y était pas
Parce qu'il doit quand même se reposer de temps en temps, qu'il a besoin de redesendre un peu de son nuage après ses JO, qu'il a besoin de passer un peu de temps avec ses proches (avec la préparation du TdF, le TdF, et les JO, il n'a pas dû beaucoup les voir). Un peu de tout ça et de plein d'autres choses sans doute.
Et la Clasica, il l'a déjà gagnée trois fois, ce n'est plus un objectif prioritaire. Là, il va se préparer pour les championnats du monde
ou décider que c'est bon comme ça et que sa saison est finie.
Drôlement courte sa saison, dans ce cas
(pas de sa faute, on est d'accord
) et je ne le vois pas faire ce choix. Je le vois bien aller jusqu'à la Lombardie (où il a une revanche à prendre). Et que pour finir, depuis la fin du TdF, il a couru seulement deux jours depuis le 21/07.
Et il ne va pas à la Vuelta non plus (pourtant, vu la liste des partants, c'est bien + possible que le TdF des 10 prochaines années).
Quant au passage au Parc, Astrid cela aurait pu se faire au prochain match à casa. Maintenant, si c'est vrai qu'il a gagné Donostia (San Seb en basque) 3x
, il aurait pu devenir le seul à le faire un 4è fois (et en 5 ans). Je crois que c'est la course qui lui va le mieux (p-ê avec LBL).
Mais bon, il fait comme il le sent, et cela me convient.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)