Julien Despreux a écrit:
Dans quelques années, le français Guillaume Martin qui va finir une fois encore premier français au général dans le plus grand anonymat, ou presque (il n'a pas gagné d'étape, indicateur clé du TdF), figurera sans doute dans le Top 10, voire sur le podium !
reddef a écrit:Agréablement surpris par Evenepoel sur ce tour.
Cooltrane a écrit:ce col de la bonettereddef a écrit:Agréablement surpris par Evenepoel sur ce tour.
il est là où je l'attendais, ni plus ni moins.
mistercoyote a écrit:Ce que je trouve le plus impressionant chez Pogacar c'est sa régularité, il va finir son 7ème grand tour, toujours sur le podium avec 4 victoires, 2 deuxième places et une troisième
Alex2021 a écrit:Julien Despreux a écrit:
Dans quelques années, le français Guillaume Martin qui va finir une fois encore premier français au général dans le plus grand anonymat, ou presque (il n'a pas gagné d'étape, indicateur clé du TdF), figurera sans doute dans le Top 10, voire sur le podium !
Coup de chaleur ou soirée trop arrosée ?
reddef a écrit:Cooltrane a écrit:ce col de la bonettereddef a écrit:Agréablement surpris par Evenepoel sur ce tour.
il est là où je l'attendais, ni plus ni moins.
Je pensais qu'il allait faire une craquante dans la montagne.
bone a écrit:
Je me demande quel est le rôle de Landa ?
Anthonybd a écrit:reddef a écrit:Cooltrane a écrit:il est là où je l'attendais, ni plus ni moins.
Je pensais qu'il allait faire une craquante dans la montagne.
J'attendais que les étapes de montagne soient derrière nous pour me prononcer le concernant.
Il est devenu plus mature, il n'est plus le chien fou de ces dernières années, il dose mieux ses efforts (sauf ajd ) et n'a plus ses déclarations à l'emporte-pièce.
Son objectif est réussi (le Top 3 et au moins une étape), ce n'est pas un coureur qui sort de nulle part comme Vingegaard (Bien content que Pogi l'ait sauté sur la ligne ), il survolait déjà chez les jeunes
Dans le futur, dans une équipe plus forte, une préparation optimale et un bon alignement des planètes, il pourrait (J'utilise le conditionnel) gagner le Tour.bone a écrit:Je me demande quel est le rôle de Landa ?
Amener son expérience et épauler Evenepoel dans la haute montagne.
mistercoyote a écrit:J'ai pas regardé le tour cette année, Yoann Offredo en commentateur mais quelle horreur
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités