noise a écrit:Les pas humbles viennent de l'étranger et attendent surtout que la France se plane en fait
BOBetBOBETTE a écrit:Comme il y a 4 ans, le match le plus compliqué pour la France était celui contre la Belgique. Ensuite, la finale lui était entièrement ouverte. Ici, Bis repetita placent, leur match le plus compliqué fut contre les Roosbief. Maintenent, je ne vois pas une équipe leur barrer le passage jusqu'en finale. Je pense que contre le Maroc, ça va être une promenade (genre 3 ou 4 buts). Puis la finale: soit contre une Croatie fatiguée (comme il y a 4ans), soit contre une Argentine assez friable et qui ne compte que sur Messi...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Aucun doute possible ! La finale se jouera entre la France et le Brésil tant ces deux équipes surclassent la compétition
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Exactement et une finale France - Brésil comme prévu depuis le début du tournoi
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Rendez-vous le 18 décembre à 16 heures pour suivre France - Brésil
RosbOOm a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Rendez-vous le 18 décembre à 16 heures pour suivre France - Brésil
Anathème a écrit:Ça va rapporter combien ? Cela devait être la cote la plus faible avec le Brésil...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Anathème a écrit:Ça va rapporter combien ? Cela devait être la cote la plus faible avec le Brésil...
En principe dans les 3000 €
BOBetBOBETTE a écrit:Je pense que la Belgique à transmis le témoin du Seum aux Anglais pour 4 ans, là!
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Tu te trompes Jolan, la côte avant le tournoi tournait autour de 5 et demi
Anathème a écrit:Ça va rapporter combien ? Cela devait être la cote la plus faible avec le Brésil...
HOCHET Gabriel a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Je pense que la Belgique à transmis le témoin du Seum aux Anglais pour 4 ans, là!
Ça m’étonne toujours que ce mot - seum - soit devenu branché, tellement je trouve qu’il sonne mal, en plus d’être inutile.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités