Le Rescator a écrit:Le Top 12 du classement FIFA à l'issue des Quarts de Finale de la CdM 2022 :
1 Brésil (BRA) 1 840,77
2 France (FRA) 1 800,70
3 Argentine (ARG) 1 799,12
4 Belgique (BEL) 1 781,30
5 Angleterre (ENG) 1 774,07
6 Pays-Bas (NED) 1 740,89
7 Italie (ITA) 1 723,55
8 Portugal (POR) 1 702,54
9 Croatie (CRO) 1 699,17
10 Espagne (ESP) 1 693,43
11 Maroc (MAR) 1 672,38
12 Suisse (SUI) 1 655,02
Gyom Hycks a écrit:Et puis il y un intrus de taille !
Giuseppe a écrit:Gyom Hycks a écrit:Et puis il y un intrus de taille !
Un intrus qui sur les 4 dernieres années (même si je crois qu il n'y a plus de notion de temps mais je ne suis pas sûr) a fait une série de plus de 30 matchs sans perdre, a gagné l'euro, a peu perdu en ligue de nations et en qualif (même pour les qualifications 2022 qui ont dérapé à partir de septembre 2021).
La place est logique, ou du moins pas illogique, mais l'Italie va logiquement descendre au classement quand les matchs de la cdm seront comptabilisés.
Après comme c'est un classement qui fonctionne par addition et soustraction, une équipe à la coupe du monde qui a perdu, de surcroît face à des équipes moins bien classées, peut perdre des points que l'Italie ne perdra pas. Allemagne je ne suis pas sûr que la cdm va lui rapporter grand chose en ayant été éliminée au premier tour et en perdant face au Japon moins bien classé.
logan1973 a écrit:Giuseppe a écrit:Gyom Hycks a écrit:Et puis il y un intrus de taille !
Un intrus qui sur les 4 dernieres années (même si je crois qu il n'y a plus de notion de temps mais je ne suis pas sûr) a fait une série de plus de 30 matchs sans perdre, a gagné l'euro, a peu perdu en ligue de nations et en qualif (même pour les qualifications 2022 qui ont dérapé à partir de septembre 2021).
La place est logique, ou du moins pas illogique, mais l'Italie va logiquement descendre au classement quand les matchs de la cdm seront comptabilisés.
Après comme c'est un classement qui fonctionne par addition et soustraction, une équipe à la coupe du monde qui a perdu, de surcroît face à des équipes moins bien classées, peut perdre des points que l'Italie ne perdra pas. Allemagne je ne suis pas sûr que la cdm va lui rapporter grand chose en ayant été éliminée au premier tour et en perdant face au Japon moins bien classé.
Les matchs de la coupe du monde sont comptés, c'est grâce à ça que la France est repassée deuxième, Vendredi le podium c'était Brésil Argentine Belgique.
Bolt a écrit:Arrêtez de vous faire des noeuds dans le cerveau. Hormis pour la constitution des chapeaux pour la Coupe du Monde, ce classement n'est intéressant, ni d'aucune utilité.
dod a écrit:Bolt a écrit:Arrêtez de vous faire des noeuds dans le cerveau. Hormis pour la constitution des chapeaux pour la Coupe du Monde, ce classement n'est intéressant, ni d'aucune utilité.
C'est utilisé aussi pour les tirages des phases de qualification non ?
Bolt a écrit:dod a écrit:Bolt a écrit:Arrêtez de vous faire des noeuds dans le cerveau. Hormis pour la constitution des chapeaux pour la Coupe du Monde, ce classement n'est intéressant, ni d'aucune utilité.
C'est utilisé aussi pour les tirages des phases de qualification non ?
Pour "équilibrer" les groupes, j'imagine que oui.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités