fantomiald a écrit:bdmaniak a écrit:8 minutes donc 10 au total, comme d'habitude
Bon rentrer vos voitures au garage, cava être la révolution dans les rues....
arpagon a écrit:Moi ce qui me fait chier c'est que la seule finale que je souhaite ardemment voir, tellement je suis anti-Argentine que je suis pro-France, ne peut être que Croatie-France---c'est a dire le remake d'il y a 4 ans ..chose quasi improbable faut bien l'avouer...quel bookmaker aurait miser 1 centime sur pareil scénario ?
ça sent donc le pâté pour nous ce soir...
Fédération Française de la Lose a écrit:Eliminé avec le Brésil hier, il se qualifie avec le Maroc aujourd'hui.
Quelle résilience
Fédération Française de la Lose a écrit:Quand tu viens de découvrir que ton prochain coach c'est Rudi Garcia
dod a écrit:fantomiald a écrit:bdmaniak a écrit:8 minutes donc 10 au total, comme d'habitude
@Anathème et @ sysys77 .....une réaction ? Non ?
Shakira a écrit:This time for Africa!! #WorldCup
bdmaniak a écrit:Shakira a écrit:This time for Africa!! #WorldCup
Pepe a écrit:Inadmissible d'avoir un arbitre argentin! La seule équipe qui voulait jouer était le Portugal !
Anathème a écrit:dod a écrit:fantomiald a écrit:bdmaniak a écrit:8 minutes donc 10 au total, comme d'habitude
@Anathème et @ sysys77 .....une réaction ? Non ?
99,9% des supporters marocains qui vont faire la fête ce soir, à Bruxelles où ailleurs, sont des gens bien ! Comme partout.
Et à leur place on ferait pareil !
arpagon a écrit:c'est Bernardo Silva qui me surprend ! il illumine de son talent les terrains d'Angleterre chaque WE avec City et là..CRACk BOOOOUM HUUUUUEE..transparent le mec lors de cette compétition...
Bruno Fernandes a écrit:Je dis ce que j’ai à dire. Ils peuvent aller se faire foutre. C’est très étrange d’avoir un arbitre qui a encore son équipe nationale en compétition. Je sais pas si ils vont donner le Mondial à l’Argentine.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité