Anathème a écrit:"L’inquiétude grandit au Brésil : Pelé aurait été placé aux soins palliatifs".
dgege a écrit:Quel but incroyable, exceptionnel... mais heureux je pense !
bdmaniak a écrit:dgege a écrit:Quel but incroyable, exceptionnel... mais heureux je pense !
Ça se ovit tant que ça?
dgege a écrit:Quel but incroyable, exceptionnel... mais heureux je pense !
e m a écrit:Concrètement en quoi ça pose problème qu'ils enlèvent leur maillot pendant quelques secondes ?
Et pourquoi ne pas aussi les sanctionner quand ils l'enlèvent juste après le coup de sifflet final ?
Les boxeurs sont torse-nu, les nageurs le sont aussi, les sumos sont même en slibard, etc... ça ne dérange personne.
corbulon a écrit:C’est moi ou le Rescator croit réellement que c’est la première phase finale de coupe du monde pour les États-Unis ?
Dire que les Etats-Unis comptent plus de 300 millions d'habitants, il y aurait de quoi faire une équipe du top5 mondial. Mais voilà, ce n'est pas le football qui est sur le podium des sports les plus populaires Outre-Atlantique.Le Rescator a écrit:Les Pays-Bas, tout en maîtrise, reprennent leurs distances : 3 - 1
C'est la découverte du haut niveau pour les Etats-Unis. Il leur reste 4 ans pour progresser, et faire mieux que le Qatar ...
prejoris a écrit:En 1994, ils n'étaient pas sortis de leur poule. Souhaitons qu'ils fassent mieux chez eux dans 4 ans.
Autant pour moi, tu as raison (Huitième de finale perdu contre le Brésil).Raven2b a écrit:prejoris a écrit:En 1994, ils n'étaient pas sortis de leur poule. Souhaitons qu'ils fassent mieux chez eux dans 4 ans.
T’es sûr ? Je me souviens d’un Bresil-USA et je ne crois pas qu’ils étaient dans la même poule !
Raven2b a écrit:prejoris a écrit:En 1994, ils n'étaient pas sortis de leur poule. Souhaitons qu'ils fassent mieux chez eux dans 4 ans.
T’es sûr ? Je me souviens d’un Bresil-USA et je ne crois pas qu’ils étaient dans la même poule !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités