Le Rescator a écrit:Harry Kane débloque son compteur en CdM et marque le deuxième but anglais : 2 - 0 !
Giuseppe a écrit:Le Rescator a écrit:Harry Kane débloque son compteur en CdM et marque le deuxième but anglais : 2 - 0 !
Merde j'ai pronostiqué 2-0... C est trop tôt Harry !!
Pour avoir suivi les matchs de l'Angleterre en nation League (même groupe que l'Italie pour cela) je n'aurais pas pensé voir cette équipe à ce niveau.
euh... si vous le dites a écrit:Bon, ces 8èmes, c'est juste une phase d'élagage où on fait gentiment comprendre aux pays exotiques qu'on a été obligé de les inviter, que c'était bien sympa, on leur a jeté quelques cacahouètes, on les a tolérés jusqu'ici, mais là maintenant, faut pas tirer sur la corde des règles de l'hospitalité, il est temps de rentrer à la maison.
On va enfin pouvoir se retrouver avec deux ou trois équipes qui savent vaguement jouer.
C'est beau, une coupe du monde.
euh... si vous le dites a écrit:Bon, ces 8èmes, c'est juste une phase d'élagage où on fait gentiment comprendre aux pays exotiques qu'on a été obligé de les inviter, que c'était bien sympa, on leur a jeté quelques cacahouètes, on les a tolérés jusqu'ici, mais là maintenant, faut pas tirer sur la corde des règles de l'hospitalité, il est temps de rentrer à la maison.
On va enfin pouvoir se retrouver avec deux ou trois équipes qui savent vaguement jouer.
C'est beau, une coupe du monde.
Le Rescator a écrit:Giuseppe a écrit:Le Rescator a écrit:Harry Kane débloque son compteur en CdM et marque le deuxième but anglais : 2 - 0 !
Merde j'ai pronostiqué 2-0... C est trop tôt Harry !!
Pour avoir suivi les matchs de l'Angleterre en nation League (même groupe que l'Italie pour cela) je n'aurais pas pensé voir cette équipe à ce niveau.
Les chroniqueurs E21 annoncent majoritairement (1 nul seulement proposé que confirmera bdmaniak) une victoire de l'Angleterre avec au moins un but marqué par le Sénégal.
Anathème a écrit:Avant les 1/8emes, je me suis dit que les surprises viendraient du Japon, de la Suisse et du Maroc. J'y crois toujours.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités