corbulon a écrit:Et bien il ne reste plus qu’à sortir le Portugal et puis se faire éliminer en quart aux tirs aux buts.
Bolt a écrit:corbulon a écrit:Et bien il ne reste plus qu’à sortir le Portugal et puis se faire éliminer en quart aux tirs aux buts.
Ce qui est tout à fait possible !
Leur dernière rencontre remonte à juin dernier pour la Ligue des Nations, 1-0 pour la Suisse, et offensivement le Portugal a été d'une nullité abyssale. Enfin, encore plus que d'habitude.
bdmaniak a écrit:De la connerie absolue surtout
Et de l'autre côté on est à deux doigts de la générale.
bdmaniak a écrit:Aboubakar marque le but du 1-0, il enlève son maillot alors qu'il avait déjà un carton jaune donc carton rouge.
Et en plus pour rien vu que la Suisse gagnait.
kofuskay a écrit:Faudra m'expliquer pourquoi des joueurs se sentent obligés d'enlever leur maillot pour célébrer un but.
Déjà, de mon point de vue, ce n'est pas naturel d'enlever ses fringues lorsque tu es heureux, alors si, en plus, tu sais que tu vas bouffer un carton jaune (au minimum)...
kofuskay a écrit:Faudra m'expliquer pourquoi des joueurs se sentent obligés d'enlever leur maillot pour célébrer un but.
Déjà, de mon point de vue, ce n'est pas naturel d'enlever ses fringues lorsque tu es heureux, alors si, en plus, tu sais que tu vas bouffer un carton jaune (au minimum)...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités