bdmaniak a écrit:D'afficher leur soutien aux droits de l'Hommes et aux LGBT dans un pays où les homosexuels sont condamnés.
Fédération Française de la Lose a écrit:Enfin un petit rouge pour se rappeler de la Ligue 1
noise a écrit:Oui tiens y a peu de rouge ça m'a étonné ça!
Fédération Française de la Lose a écrit:En taekwondo c’est 5 points différence de mentalité
bdmaniak a écrit:D'afficher leur soutien aux droits de l'Hommes et aux LGBT dans un pays où les homosexuels sont condamnés.
Le Tapir a écrit:bdmaniak a écrit:D'afficher leur soutien aux droits de l'Hommes et aux LGBT dans un pays où les homosexuels sont condamnés.
Merci pour ta réponse bdmaniak! Je n'étais pas au courant de cette nouvelle initiative intrusive ,politique et sociétale dans le sport.
Le Tapir a écrit:bdmaniak a écrit:D'afficher leur soutien aux droits de l'Hommes et aux LGBT dans un pays où les homosexuels sont condamnés.
Merci pour ta réponse bdmaniak! Je n'étais pas au courant de cette nouvelle initiative intrusive ,politique et sociétale dans le sport.
Le Tapir a écrit:Qu'est-ce que j'en ai à carrer personnellement des LGBT? Rien!
Anathème a écrit:Content pour l'équipe iranienne ! C'est 100 fois mérité.
Les échos/L'équipe a écrit:Profitant de la mi-temps, l'émir du Quatar vient de racheter le Sénégal, assurant ainsi la qualification de son équipe pour la suite de la compétition.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité