Fantaroux a écrit:C'était parfait pour la sieste
En forme pour 17h !
Fantaroux a écrit:C'était parfait pour la sieste
BOBetBOBETTE a écrit:Pq les Uruguallains ( ) ont 4 etoiles sur leur chasuble ?
Ils n'ont gagne que 2 CM pourtant ?
bdmaniak a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Pq les Uruguallains ( ) ont 4 etoiles sur leur chasuble ?
Ils n'ont gagne que 2 CM pourtant ?
Ils y ajoutent les titres de champions olympiques en 1920 et 1924 donc d'avant le Mondial.
Bolt a écrit:J'ai vu passer plusieurs 11 portugais dans les médias locaux ce matin. 4-4-2 ? 4-3-3 ? Hésitation entre Diogo Costa et Rui Patrício dans les cages (le premier en ballotage favorable). Quid de la condition physique de Nuno Mendes qui revient de blessure, auquel cas Raphaël Guerreiro sera titularisé. Sinon les habitués Pepe / Rúben Dias / João Cancelo. Pour les 6 postes restants au milieu et en attaque, Rúben Neves, Bernardo Silva, Bruno Fernandes et Cristiano Ronaldo seront sans doute titulaires, les 2 places restantes se jouent entre Otávio, Rafael Leão et João Félix.
Selon The Independent, la Fifa a assuré aux fédérations nationales que les supporters affichant les couleurs arc-en-ciel en signe de soutien à la communauté LGBTQ+ ne seront plus arrêtés par le personnel de sécurité à l'entrée des stades.
Le Qatar aurait assuré à l'instance dirigeante que les supporters ne seront plus interdits de stade et que les drapeaux ne seront plus confisqués. La Fifa semble avoir cédé sous la pression de plusieurs fédérations, qui menaçaient d'attaquer l'instance en justice.
The Independent indique avoir été informé de cas où des fans gallois portaient simplement les couleurs du pays – rouge, jaune, blanc et vert – avant qu'il ne leur soit demandé de les retirer.
bdmaniak a écrit:Scène émouvante de voir un chômeur buteur en Coupe du Monde
Bolt a écrit:match fermé, scénario tendue, penalty imaginaire, grand n'importe quoi, bagarre, cartons jaunes qui pleuvent, les supporters en souffrance... Bon, c'était un match typique du Portugal. Il va falloir préparer une réserve d'anxiolytiques si le Portugal va jusqu'au bout.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités