Brian Addav a écrit:Bordel, avec Valencia en moins, ça va être chaud contre le Sénégal qui s'est refait une santé et qui risque d'en profiter. Les équatoriens risquent fort d'être les cocus du groupe
Ben c’est exactement ce que je me suis dit…..
Brian Addav a écrit:Bordel, avec Valencia en moins, ça va être chaud contre le Sénégal qui s'est refait une santé et qui risque d'en profiter. Les équatoriens risquent fort d'être les cocus du groupe
prejoris a écrit:Du grand n'importe quoi cette climatisation en toute circonstance
HOCHET Gabriel a écrit:Bon, ce fut une bonne grosse sieste….
HOCHET Gabriel a écrit:Brian Addav a écrit:Bordel, avec Valencia en moins, ça va être chaud contre le Sénégal qui s'est refait une santé et qui risque d'en profiter. Les équatoriens risquent fort d'être les cocus du groupe
Ben c’est exactement ce que je me suis dit…..
bdmaniak a écrit:Y a un bug : que 4 minutes de temps additionnel
prejoris a écrit:Encore un 0-0
Non, puisqu'on te dit que c'est climatiséRosbOOm a écrit:Dans le groupe B le Iran-USA va être chaud
Giuseppe a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Bon, ce fut une bonne grosse sieste….
Match bizarre je trouve.
Les anglais n'avaient pas trop envie de se donner à fonds et les américains ont eu montrer bien plus d'envie.
Après quand on a vu les derniers matchs de l'Angleterre en nation ligue, ce soir c'était un bon match pour eux
RosbOOm a écrit:Dans le groupe B le Iran-USA va être chaud
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités