Fantaroux a écrit:Notre bon vieux Hwang en pointe contre l'Uruguay...
Je lui souhaite le meilleur mais ça risque d'être compliqué, sauf si Son est en forme pour le servir.
4 Kim en défense, j'ai d'abord cru à une vanne de mauvais goût
Fantaroux a écrit:Notre bon vieux Hwang en pointe contre l'Uruguay...
Je lui souhaite le meilleur mais ça risque d'être compliqué, sauf si Son est en forme pour le servir.
4 Kim en défense, j'ai d'abord cru à une vanne de mauvais goût
Fédération Française de la Lose a écrit:L’école Girondine
BOBetBOBETTE a écrit:Allez, on soutient tous Le Ghana et la Serbie. Genre que le vieux Penaldo et l'autre danseuse rentrent chez eux.
Bolt a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Allez, on soutient tous Le Ghana et la Serbie. Genre que le vieux Penaldo et l'autre danseuse rentrent chez eux.
Le vieux Penaldo et l'autre danseuse sont accompagnés par des équipes qui sont loin d'être bidons. Pas dit qu'ils rentrent rapidement chez eux. Par contre le puceron argentin...
Bolt a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Allez, on soutient tous Le Ghana et la Serbie. Genre que le vieux Penaldo et l'autre danseuse rentrent chez eux.
Le vieux Penaldo et l'autre danseuse sont accompagnés par des équipes qui sont loin d'être bidons. Pas dit qu'ils rentrent rapidement chez eux. Par contre le puceron argentin...
Anathème a écrit:Bolt a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Allez, on soutient tous Le Ghana et la Serbie. Genre que le vieux Penaldo et l'autre danseuse rentrent chez eux.
La défaite de l'Allemagne n'est qu'une demi-surprise (j'avais d'ailleurs pronostiqué un nul), mais pour l'Argentine par contre, j'avoue que je n'aurais pas misé un kopek sur l'Arabie.
Curieux de voir le Portugal...je pressens bien une déception sur cette cdm, mais ils devraient passer les poules.
arpagon a écrit:encore un bon match de merde proposé par l'Uruguay ! Pas le souvenir d'avoir jamais vu ne serait ce qu'un seul bon match de cette nation !!
Bolt a écrit:Anathème a écrit:Bolt a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Allez, on soutient tous Le Ghana et la Serbie. Genre que le vieux Penaldo et l'autre danseuse rentrent chez eux.
La défaite de l'Allemagne n'est qu'une demi-surprise (j'avais d'ailleurs pronostiqué un nul), mais pour l'Argentine par contre, j'avoue que je n'aurais pas misé un kopek sur l'Arabie.
Curieux de voir le Portugal...je pressens bien une déception sur cette cdm, mais ils devraient passer les poules.
Hormis 2006 (et 66 avec Eusébio), le Portugal a toujours été nul en Coupe du Monde, sortant rarement des poules. Mais je le sens bien cette année. Même très bien. Et même malgré la concurrence (France, Brésil, Espagne, Angleterre), j'y crois.
Fantaroux a écrit:C'était parfait pour la sieste
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités