bdmaniak a écrit:Kevin De Bruyne désigné Homme du match Budweiser!
C'est une blague ?
Courtois va encore avoir le seum.
bdmaniak a écrit:Kevin De Bruyne désigné Homme du match Budweiser!
Anathème a écrit:bdmaniak a écrit:Kevin De Bruyne désigné Homme du match Budweiser!
C'est une blague ?
Courtois va encore avoir le seum.
Fantaroux a écrit:Après, ils peuvent monter en puissance. Rien n'est jamais définitif après un premier match.
Le Tapir a écrit:Fantaroux a écrit:Après, ils peuvent monter en puissance. Rien n'est jamais définitif après un premier match.
Pas mieux! Les " grosses" équipes se font toutes un peu bousculer en début de compétition par les "petits" qui veulent à tout prix se payer un gros! Par contre, j'ai trouvé les belges un peu à court de forme hier soir par rapport à ces canadiens qui courraient comme des morts de faim sur le terrain ! Encore une fois, je me répète, mais heureusement que les canadiens n'ont pas de buteur sinon la note aurait été saignante!
grelots a écrit:Beaucoup de surprises dans cette CDM...
magic_fred a écrit:Mon Dieu, on sait que notre génération est vieillissante et que l'équipe n'a plus le niveau de 2018 mais je ne m'attendais pas à un tel match des Diables.
C'était vraiment nul de chez nul, lamentable.
Heureusement que Courtois est présent car pour le reste...
Fantaroux a écrit: ou même la France, après leurs débuts en fanfare. Faudrait pas retomber trop vite sur terre
RosbOOm a écrit:Joli programme aujourd'hui
Brian Addav a écrit:Le Tapir a écrit:Fantaroux a écrit:Après, ils peuvent monter en puissance. Rien n'est jamais définitif après un premier match.
Pas mieux! Les " grosses" équipes se font toutes un peu bousculer en début de compétition par les "petits" qui veulent à tout prix se payer un gros! Par contre, j'ai trouvé les belges un peu à court de forme hier soir par rapport à ces canadiens qui courraient comme des morts de faim sur le terrain ! Encore une fois, je me répète, mais heureusement que les canadiens n'ont pas de buteur sinon la note aurait été saignante!
Il jouait pas le mec de Lille ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités