bdmaniak a écrit:Pour le respect de l'adversaire on repassera...
Starlettes de merde...
Rico
Dagba - Kouassi - Kehrer - Kurzawa
Herrera - Paredes - Aouchiche
Sarabia - Cavani (cap) - Draxler
noise a écrit:Un sou c'est un sou ma bonne dame! Après y a surement une raison??
bdmaniak a écrit:L'an dernier, le match contre Andrézieux s'est tenu à Geoffroy-Guichard.
Recette du match, invitation, maillots : Linas-Montlhéry salue «la classe» du PSG et de Cavani
Le président de Linas-Montlhéry, Michaël Bertansetti, a salué «la classe» du PSG après le match dans des propos rapportés par RMC Sport : «Il y a eu un grand respect. Ils ont été grands seigneurs. Même Leonardo, avec lequel on a eu pas mal d’échanges et qui a été très dispo. Et il n’y a pas que Leonardo. C’est du top», a confié le dirigeant, confirmant ensuite que le PSG avait bien laissé sa part de la recette, contrairement à l'OM quelques heures plus tôt du côté de Trélissac.
«Je n’ai pas échangé directement avec eux à ce sujet-là. Mais j’ai une personne qui s’occupe de l’organisation, qui est très proche de moi, qui m’a confirmé qu’ils nous laissaient la recette, a assuré Bertansetti. C’est un beau geste. Sincèrement, je n’en attendais pas moins. On a discuté un peu de ce qu’il s’est passé entre Trélissac et Marseille. C’est vrai que je suis assez surpris. Le PSG a une image plutôt belle. Il n’y avait aucun intérêt pour eux de la ternir.»
Grand fan du PSG, l'entraîneur de Linas-Montlhéry Stéphane Cabrelli a lui aussi vécu une soirée inoubliable et est reparti avec le maillot de Marco Verratti. Il a également confié au micro d'Eurosport que le PSG avait invité son staff et ses joueurs à assister au match de Ligue 1 face à Dijon, le 29 février prochain au Parc des Princes : «C'est gentil, on remercie Nasser Al-Khelaïfi pour ce beau geste.»
Suite à sa victoire sur l'Olympique de Marseille lors de leur rencontre comptant pour les 16e de finale de la Coupe de France, le PSG a décidé de laisser l'intégralité de la recette à son dauphin afin de l'aider à mener à bien le Champions Project.
Trélissac Football Club a écrit:Le Trélissac Football Club propose à l'Olympique de Marseille, pour être en phase avec ses valeurs de soutien aux petits clubs amateurs, de reverser sa part de recette au District de Football de la Dordogne, organisme géré par des bénévoles, au service du football amateur sur un territoire rural, dont Trélissac fait partie.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité