La commission de discipline de la FFF a maintenu la suspension de Fred Dembi, l'attaquant du FC Rouen. Le buteur avait été sanctionné après avoir rendu hommage à Nathaël Julan, décédé peu de temps avant dans un accident de la route. Fred Dembi ne jouera pas le 16e de finale face à Angers.
La fédération française de football n'a pas fait de cadeaux. Sa commission de discipline à décidé de maintenir la suspension de Fred Dembi, averti lors du 32e de finale de Coupe de France face à Metz (3-0) pour avoir enlevé son maillot et rendu hommage à Nathaël Julan. Le joueur de l'En Avant Guingamp décédait quelques jours plus tôt dans un accident de la route. Sur Twitter, Fred Dembi avait demandé à la FFF de lui retirer son carton jaune.
Bdazur a écrit:3-2 et PAU mérite largement sa victoire.
kofuskay a écrit:Bdazur a écrit:3-2 et PAU mérite largement sa victoire.
Pas vraiment non.
Sur la 1ere mi-temps oui mais après Bordeaux a largement dominé la seconde (une barre et un poteau notamment). Pendant la prolongation on avait l'impression que Pau était complètement usé et ces cons de bordelais se sont mis à jouer avec le frein à main.
sir vladimir a écrit:comment je me marre ce matin au bureau avec mes collègues bordelais
Brian Addav a écrit:sir vladimir a écrit:comment je me marre ce matin au bureau avec mes collègues bordelais
Ouais bin profite, parce d'ici peu, le nouveau venu il t'aura vendu la moitié de l'équipe, le portugais sera jouasse et vous aurez plus personne pour venir gagner à Bordeaux
arpagon a écrit:non je confirme que contre nous vous allez vous sortir les doigts du cul..comme par magie..
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités