arpagon a écrit:non je confirme que contre nous vous allez vous sortir les doigts du cul..comme par magie..
non j'y crois cette année, je serai pas dans le stade, c'est un signe
arpagon a écrit:non je confirme que contre nous vous allez vous sortir les doigts du cul..comme par magie..
sir vladimir a écrit:arpagon a écrit:non je confirme que contre nous vous allez vous sortir les doigts du cul..comme par magie..
non j'y crois cette année, je serai pas dans le stade, c'est un signe
loopingatr a écrit:noise a écrit:Un sou c'est un sou ma bonne dame! Après y a surement une raison??
la réponse de eyraud: (après chacun en pense ce qu'il veut)
"La politique du club a souvent été de laisser la recette quand l’OM est accueilli dans des stades particulièrement champêtres où la capacité est faible, peut-on ainsi lire. Pour le match d’aujourd’hui, Trélissac a bénéficié d'un stade de 13000 places et a pratiqué une politique tarifaire qui - si elle était tout à fait justifiée - affichait des prix entre 20 et 35€ la place. La recette totale s'est élevée à près de 400k€ avant déduction des frais d'organisation. Grâce au fait de recevoir l'OM, le stade était complet et a d'ailleurs essentiellement accueilli des supporters marseillais, très majoritaires". Ainsi, le club de Ligue 1 a estimé "juste" de partager cette recette, précisant au passage que le coût de son déplacement s'élevait à "65k€".
logan1973 a écrit:Par contre on peut dire que 65K€ pour un trajet de 700 km c'est du foutage de gueule.
bdmaniak a écrit:La Franche-Comté triomphe encore et toujours!!
bdmaniak a écrit:Eux non plus n'ont pas eu la recette.
0-3
Granville - Marseille : 0-3
Buts pour Marseille : Gonzalez (77'), Radonjic (83'), Payet (90'+2)
Expulsion pour Granville : Séa (75')
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités