pabelbaba a écrit:De toute façon, sachant qu'on lui promet un avenir aussi radieux que celui de Messi ou Ronaldo, dire qu'il va se planter c'est pas prendre un gros risque.
Mébon, lui est champion du monde.
pabelbaba a écrit:De toute façon, sachant qu'on lui promet un avenir aussi radieux que celui de Messi ou Ronaldo, dire qu'il va se planter c'est pas prendre un gros risque.
Charlus a écrit:pabelbaba a écrit:De toute façon, sachant qu'on lui promet un avenir aussi radieux que celui de Messi ou Ronaldo, dire qu'il va se planter c'est pas prendre un gros risque.
C'est surtout tellement français comme attitude ! Ce pays est incapable de valoriser la réussite et le talent. On est un peuple de jaloux.
Vous croyez que Ronaldo à l'âge de Mbappe il n'était pas pressé, il n'avait pas l'envie de tout gagner coûte que coûte, vous croyez vraiment qu'il était humble, et qu'il ne faisait jamais de conneries ?
C'est que des conneries tout ça.
Charlus a écrit:C'est surtout tellement français comme attitude ! Ce pays est incapable de valoriser la réussite et le talent.
ptifrise a écrit:
C'est quoi ce gros débile !!!!
Philemon a écrit:De toute façon, Mbappé a déjà atteint le sommet de sa carrière-comète et dans 2-3 ans on n'en parle plus...
Raven2b a écrit:Philemon a écrit:De toute façon, Mbappé a déjà atteint le sommet de sa carrière-comète et dans 2-3 ans on n'en parle plus...
C'est du second degré ? Ou bien tu anticipes sa venue au Real dans 2 ans et qui vous foutra branlée sur branlée à ton club de cœur ?
Philemon a écrit:Raven2b a écrit:Philemon a écrit:De toute façon, Mbappé a déjà atteint le sommet de sa carrière-comète et dans 2-3 ans on n'en parle plus...
C'est du second degré ? Ou bien tu anticipes sa venue au Real dans 2 ans et qui vous foutra branlée sur branlée à ton club de cœur ?
Non, je le pense vraiment (je crois l'avoir déjà dit d'ailleurs).
Et ça n'a rien à voir avec de la jalousie franchouillarde (pas bien compris ce que ça venait faire là...), ni avec ses futurs clubs.
Je ne le trouve pas particulièrement intelligent dans son jeu, il base bcp de choses sur sa vitesse phénoménale et ça, ça n'a qu'un temps. Et contre des bons joueurs qui ont bien étudié le cas, je trouve qu'il se fait éteindre complètement.
Alors oui, il est jeune, il est déjà champion du monde, il a le monde à ses pieds...
L'ego n'est pas un problème, il en faut à ce niveau.
Mais je ne le vois pas progresser et devenir un phénomène dans la durée.
Et si je me trompe, tant mieux pour l'EdF !!!
Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Le Bétis Séville félicite le Stade Rennais
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1013955
La classe !
rennois a écrit:- Neymar, je lui tire mon chapeau ! L'autre abruti fini qu'il a baffé dans la tribune, j'y mets le poing, moi. On peut nous ressortir le couplet qu'un joueur professionnel doit être capable de....., rien à foutre !
Le joueur était impliqué, motivé puis au final extrêmement déçu, ça s'est vu. Tomber sur le genre de beauf absolu qui lui a fait face et avoir cette réaction me fait espérer une sanction légère...
bdmaniak a écrit:Le supporter rennais frappé par Neymar a décidé de porter plainte contre Pierre Ménès
bdmaniak a écrit:Ah là un simple blocage sur Twitter ne va pas suffire
fantomiald a écrit:Et hop bye bye
Troyes-Le Havre-AC Ajaccio-Sochaux-Clermont-Grenoble- éliminés par des clubs hiérarchiquement inférieur !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités