noise a écrit:Lens sorti par Dieppe, 2-1 et Auxerre à la trappe aussi par une division 8!
Bdazur a écrit:Le PSG qui tire l’adversaire quasi le plus faible
C’est quand les 32 eme?
Le total des clubs de ligue 2 et national représente 38 clubs: reste 14 clubs engagés soit 37 %
Le total des clubs de national 2 et 3 c’est 232 clubs! Reste 26 clubs engagés soit 11 %
Bdazur a écrit:C’est quand les 32 eme?
kofuskay a écrit:C'est chouette pour l'équipe en face.
bdmaniak a écrit:J'ai mal au cœur pour elle car je crains qu'elle se fasse trop d'illusions, du style "Nous une D6 face à un cador de C1" sauf que Neymar qui cherchera à atteindre Barcelone, Mbappé, Thiago Silva, Verratti et Icardi vont être salement traumatisés à l'idée d'aller en cambrousse et au lieu des starlettes ils vont devoir faire face à la Youth League menée par Choupo-Moting, ça va faire beaucoup moins rêver d'un seul coup
kantessekonmange a écrit:les pôvres choupinets de parisiens... on va jouer un match tous les 3 jours ouinouin et en plus les arbitres ils nous aiment pas et puis les joueurs adverses ils vont vouloir se faire konkon euh kyky ou neymard
noise a écrit:Eh vous avez l'effectif pour jouer sur tout les tableaux quand même La L1 est même pliée avant de commencer
Fantaroux a écrit:C'était arrivé à je ne sais plus qui il y a quelques années (un Lyonnais ?)
Michael Bertansetti, président et co-entraîneur de l'équipe première : « Il n'est pas interdit que ça se fasse au Parc des Princes. Nous sommes en discussions avec eux, ils ont beaucoup plus l'habitude de ce genre d'événement et sont plus à même de gérer, notamment en termes de sécurité. »
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités