logan1973 a écrit:Il peut aller se faire cuire le cul lui il manquera à personne.
Sur le fond il n'a pas totalement tort même si c'est chouette tout de même pour les toulousains.
logan1973 a écrit:Il peut aller se faire cuire le cul lui il manquera à personne.
kofuskay a écrit:Cela aurait été le match couperet permettant la qualification cela aurait été encore mieux. Là il est encore possible que cette victoire ne suffise pas aux toulousains pour poursuivre leur parcours.
Du coup la victoire contre le Naples de Maradona restera surement un meilleur souvenir pour les supporteurs toulousains ayant vécu ces 2 victoires.
Je pense que c'est cela que voulait dire le gars. En tout cas moi je l'interprète ainsi.
mistercoyote a écrit:Les gamins dans les écoles de Toulouse :
"Bordel ce match de légende !
- ah écoute je sais pas quand même ce match contre Naple y'a 200 ans il était mieux"
logan1973 a écrit:Sur le fond les toulousains ont fait un super match, ils ont battu Liverpool, on peut pas dire que ce soit une habitude pour les clubs français, et t'as l'autre con qui vient nous dire que ça compte pas parce que c'est pas un vrai match de Coupe d'Europe, qu'il aille commenter les Monster Trucks s'il est pas capable de comprendre la portée du match. Et je rajoute que pour un gars qui chouine à chaque défaite parce que c'est mauvais pour le coefficient de la France il devrait se réjouir gratter des points qui n'était définitivement pas prévu.
kantessekonmange a écrit:logan1973 a écrit:Sur le fond les toulousains ont fait un super match, ils ont battu Liverpool, on peut pas dire que ce soit une habitude pour les clubs français, et t'as l'autre con qui vient nous dire que ça compte pas parce que c'est pas un vrai match de Coupe d'Europe, qu'il aille commenter les Monster Trucks s'il est pas capable de comprendre la portée du match. Et je rajoute que pour un gars qui chouine à chaque défaite parce que c'est mauvais pour le coefficient de la France il devrait se réjouir gratter des points qui n'était définitivement pas prévu.
c'est qui le con qui a dit que ce n'était pas un vrai match de coupe d'europe ?
Philemon a écrit:La conférence de presse d'après-match de J. Klopp, collector !
"...mais la vraie question: qui a eu l'idée d'organiser cette conférence ici ???"
Il est peu probable que l'on se recroise un jour, mais il se souviendra longtemps de son passage à Toulouse !
https://twitter.com/thisisanfield/status/1722711490539450791?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1722711490539450791%7Ctwgr%5E6f3badac3f91c8c775a258f22cf0d33a7952c9aa%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.lefigaro.fr%2Fsports%2Ffootball%2Fligue-europa%2Fligue-europa-quand-les-chants-des-supporters-de-toulouse-agacent-jurgen-klopp-en-conference-de-presse-20231110
bone a écrit:Philemon a écrit:La conférence de presse d'après-match de J. Klopp, collector !
"...mais la vraie question: qui a eu l'idée d'organiser cette conférence ici ???"
Il est peu probable que l'on se recroise un jour, mais il se souviendra longtemps de son passage à Toulouse !
https://twitter.com/thisisanfield/status/1722711490539450791?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1722711490539450791%7Ctwgr%5E6f3badac3f91c8c775a258f22cf0d33a7952c9aa%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.lefigaro.fr%2Fsports%2Ffootball%2Fligue-europa%2Fligue-europa-quand-les-chants-des-supporters-de-toulouse-agacent-jurgen-klopp-en-conference-de-presse-20231110
Surréaliste
Qui a eu l'idée de mettre la conférence de presse à cet endroit
Hans-Joachim Watzke a écrit: Dans ce groupe monstrueux, nous sommes actuellement en tête. Je ne m'attendais pas à ça après avoir vu le tirage au sort à Monaco. Nous ne jouons plus contre des clubs de football, mais contre des États. Nous jouons contre le Qatar, qui est le principal propriétaire du PSG, et contre l'Arabie saoudite, qui est le principal actionnaire de Newcastle. Néanmoins, nous occupons la première place, mais je sais que c'est un groupe très fragile et que ça peut changer lors de la prochaine journée.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités