Fédération Française de la Lose a écrit:Rouge peno et panenka contre Rennes pour moi c’est l’action parfaite
C'est comme ça que l'on doit jouer les matchs européensFantaroux a écrit::D Et ça aura au moins marché jusqu'à la mi-temps
Fédération Française de la Lose a écrit:7 minutes de traces dans le slip additionnelles pour les supporters du TFC
noise a écrit:Alors là chapeau, j'aurais pas misé un centime sur Toulouse! Bravo
Fédération Française de la Lose a écrit:Les slips sont sales mais la ville est heureuse
Fédération Française de la Lose a écrit:Nous étions si heureux à ce moment précis
Fédération Française de la Lose a écrit:Plat du pie.... ah non
Geoffroy Garétier a écrit:Je peux dire du mal? Je suis scandalisé! Scandalisé! Cette poule de Ligue Europa Conférence : Bratislava, Olimpija Ljubjana et les marins pêcheurs, et vous êtes pas capables de gagner tous vos matches? Non mais sérieux! On se bat tous pour l'indice UEFA, on se bat contre les Pays-Bas! Ce soir, si Lille avait gagné, on serait passés devant les Pays-Bas! Ça n'a pas de sens! C'est l'équipe-type qui joue ce soir, de Lille! Y a tous les joueurs majeurs! Y a donc aucune excuse! Aucune excuse!
Merci à Aston Villa de faire le boulot que Lille n'a pas fait!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité