bdmaniak a écrit:David Ginola se pose aussi des questiions, notamment si Marciniak était libre de sa décision, il pense que la VAR lui a ordonné de siffler penalty.
Bin oui. Marciniak, il a refusé de siffler le péno sur Hakimi, faut pas s'étonner si ça lui revient dans la tronche.
Toute la beauté de la VAR et d'un arbitrage de merde.
kofuskay a écrit:Et d'une manière générale je n'ai pas l'impression que ce soit le PSG qui soit favorisé en LDC dans les gros matchs.
J'ai pu voir la seconde mi-temps, et franchement, je ne comprends toujours pas comment la direction du PSG n'a rien fait pour régler ce pb d'arbitrage.
Alors oui, le péno est bateau, mais sur le match, ils doivent en avoir pour la faute sur Hakimi, mais surtout, jamais tu n'as eu l'impression qu'ils étaient arbitrés à la maison
Bordel, mais offrez leur des putes aux arbitres, tous les gros clubs le font ! Les mecs dépensent des millions pour des joueurs tout pourris et ils sont incapables de s'acheter un blanc-seing auprès du corps arbitral
Drôle de match, compo de merde sachant que tu allais affronter un bus, aucune préparation, les mecs sont face à 11 gars plantés devant leur défense, et y'a pas un qui se bouge pour proposer une solution. Et encore, avec ça ils arrivent à avoir 30 occases, 4 occasions franches qu'ils mettent pas dedans...
Luis Enrique